Du foot, du sport, du soleil et une météo qui ose enfin regarder sa saison droit dans les yeux sans honte : on y est enfin, après un très long hiver, l’été commence enfin à s’assumer à Strasbourg et ses environs. Pour accompagner ce mois de juin festif et sportif, Deliveroo lance ce week-end une opération 1 plat acheté = 1 plat offert avec pas mal de restos ainsi que des formules de groupe à partager entre amis pour accompagner les matchs. De quoi vivre avec gourmandise le retour des beaux jours.
J’achète un plat, son jumeau est offert !
De ce vendredi 11 au dimanche 13 juin inclus, la satiété est soldée : 11 restaurants strasbourgeois vous cuisineront les plats en double. Lesquels ? On vous les partage :
- Burger Club : on ne présente plus un des pionniers du burger quali à Strasbourg
- One Street : toujours dans le burger, le resto de la Petite France traverse les années avec toujours plus de clients fidèles
- La Frituur : des frites des frites des frites, mais aussi des fricadelles et tout ce qui a rendu célèbres les friteries belges.
- Les Poutinistes : vous prenez des frites belges, vous les nappez de sauce et de fromage qui fait skouik-skouik, et vous voilà avec un joyau de la gastronomie canadienne.
- Chien Chaud : des hot dogs, du plus classique au plus sophistiqué.
- Giv’s Pasta Bar : des bowls, des pâtes, des paninis et des salades.
- Street Canteen : nouvelle adresse autour du poulet frit à la Krutenau
- Pizza Marc’Ol : la pizza réconfortante à partager devant les écrans
- Sushi Shop : des sushis frais et créatifs d’une franchise bien connue
- Pokaï : les bowls bien-être créés par Sushi Shop
Pour rappel, si les frais de livraison commencent à peser, l’abonnement Deliveroo plus est à 5,99€ par mois. C’est sans engagement et les livraisons deviendront gratuites pour toutes commandes de minimum 12€. Bon appétit et bons matchs à tous !
*Article soutenu mais non relu par Deliveroo