Plus que deux semaines avant la fête des mères et vous ne savez toujours pas quoi offrir ? Daniel Stoffel a préparé spécialement pour cette occasion une collection de chocolats, gourmande et esthétique ! Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule : on fait gagner à deux chanceux un bon d’achat de 60 euros. Vous voulez en savoir plus ? Suivez le guide. 


© Daniel Stoffel

Même si Pâques est passé, le chocolat reste un cadeau incontournable qui plaît et qui plaira sûrement aux mamans qui en recevront pour la fête des mères le 30 mai.

Fondée en 1963 en Alsace, la maison familiale Stoffel propose ses chocolats et son savoir-faire dans deux boutiques : une à Ribeauvillé et une autre à Haguenau. Nous étions d’ailleurs allés à leur rencontre s’infiltrer dans les coulisses de fabrication de ces fameux chocolats. 

Spécialement pour la fête des mères, la maison Stoffel a préparé une collection originale autour de la mode : escarpins, bobines de fil et ciseaux ornent les créations en chocolat. Une alliance qui donne des pièces en chocolat aussi gourmandes que plaisantes visuellement. 

© Daniel Stoffel

Trois grandes pièces sont à retrouver : deux escarpins (un au chocolat au lait et un deuxième au chocolat noir) et une composition spéciale couture autour de grands ciseaux au chocolat au lait. À cause de la fragilité de ces pièces, elles ne sont disponibles qu’en drive sur le site. Pour le reste, les traditionnels petits cœurs au pralin ont aussi leur place dans la collection tout comme une bonbonnière en forme de cœur, prête à offrir. 

Si vous n’avez pas eu votre dose de chocolat après tout ça, les ateliers Vin & Chocolat dans la boutique de Ribeauvillé, dont on vous avez parlé ici l’été dernier, reprennent dès le 29 mai, on vous en dira bientôt plus !


On fait gagner à deux d’entre vous un bon d’achat de 60 euros à valoir sur la boutique en ligne Daniel Stoffel !

Comment ça se passe ? C’est simple, il te suffit de faire trois choses :

Les gagnants remporteront un bon chacun. Résultat du tirage au sort la semaine prochaine ! Bonne chance =)

Et pour tous les déçus vous pouvez toujours passer votre commande sur leur e-shop.

© Daniel Stoffel
© Daniel Stoffel



*Soutenu mais non relu par la chocolaterie Daniel Stoffel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here