On y est : les journées se rallongent doucement, le soleil ose des apparitions de plus en plus longues, les températures s’adoucissent et la perspective d’un déconfinement bien mérité arrive enfin, avec la création d’un pass sanitaire pour pouvoir de nouveau s’évader. Un contexte de plus en plus propice pour se projeter et prévoir ses vacances d’été ! Alors, à tous ceux qui ont besoin s’évader loin de notre ville chérie pendant un temps (on vous voit !), sachez que Air France rouvre des vols au départ de Strasbourg pour assouvir nos envies d’ailleurs. Ce sera quoi pour vous ? La France et ses paysages à couper le souffle, l’Europe et son histoire passionnante ou l’Afrique du Nord, son soleil et son accueil chaleureux ?


Des rêves d’évasion rassurants

Depuis des mois, on en rêve : bouger, changer d’air, se créer de nouveaux souvenirs, être dépaysés, flâner au soleil et retrouver de la simplicité et la légèreté. Pour pouvoir de nouveau se projeter, Air France propose de nous envoyer en l’air vers des destinations qui auront le mérite de nous faire oublier notre quotidien qui ressemble plus à la saison rajoutée à la va-vite d’une mauvaise série…

Et pour ne pas que ces voyages à venir se fasse dans le stress et l’angoisse, la compagnie aérienne se veut rassurante ; en effet, tout est anticipé pour que nous puissions voyager dans la sécurité la plus totale. Les billets sont 100% modifiables (reportable ou remboursable selon votre choix), les tests PCR négatifs seront exigés de la part de tous les voyageurs et les conditions de sécurité sanitaires ont été renforcées afin de garantir à tous un vol serein et agréable.

© Vivien Latuner


Les destinations au départ de Strasbourg

Tous les samedis, du 22 mai au 25 septembre 2021, vous pourrez vous envoler depuis Strasbourg, direction Ajaccio, Calvi ou Figari ! Au programme de cette escapade en Corse : des paysages à couper le souffle, des plages paradisiaques, des randonnées entre terre, montagne et mer et du soleil à gogo. C’est également tous les samedis, du 25 juin au 28 août 2021, que vous pourrez vous envolez vers Perpignan, la capitale du Roussillon et des Pyrénées orientales avec sa citadelle, son centre historique et ses nombreux monuments. Entre autre destination, les amateurs de pastis seront heureux de pouvoir s’envoler vers les calanques, le vieux port et le soleil de Marseille tous les vendredis et tous les dimanches du 25 juin au 5 septembre 2021. Nice ou encore Toulouse, on vous laisse retrouver les détails des vols au départ de Strasbourg juste ici

  • Ajaccio : tous les samedis du 22/05 au 25/09/21
  • Calvi : tous les samedis du 26/06 au 25/09/21
  • Figari : tous les samedis du 26/06 au 25/09/21
  • Marseille : vendredis et dimanches du 25/06 au 05/09/21
  • Nice : vendredis et dimanches du 25/06 au 05/09/21
  • Perpignan : samedis du 25/06 au 28/08/21
  • Toulouse : vendredis et dimanches du 25/06 au 05/09/21

Les plus aventuriers oseront peut-être aussi des destinations plus exotiques telles que Madrid, ses musées, ses parcs, Athènes, son acropole et son passé culturel, Istanbul, sa mosquée et ses musées, ou encore Le Caire, ses pyramides, son fleuve, son bazar, entre autres… Bref, pour faire simple, en plus des destinations au départ de Strasbourg, au cours de l’été, Air France propose 80 destinations (dont 22 nouvelles liaisons saisonnières) vers la France, l’Europe et l’Afrique. Alors faites vos valises, et en route pour des vacances amplement méritées.


Plus d’informations 
Le site Air-France
Renseignez-vous sur airfrance.fr, au 36 54 (0,35 € ttc/min à partir d’un poste fixe) ou dans votre agence de voyages

© Coraline Lafon

*Article soutenu mais non relu par Air France Strasbourg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here