Prévu initialement en novembre, le « Gros Bordel » du Graffalgar, revêt ses plus beaux habits de Noël pour une version hivernale : le « Christkindels Gros Bordel ». Du jeudi 17 au dimanche 20 décembre, c’est donc un marché de Noël pas comme les autres qui vient investir les chambres ultra lookées de l’hôtel le plus graffé de Strasbourg, pour nous aider à préparer les fêtes et trouver les derniers cadeaux !

C’est quoi ce Gros Bordel ?

La com’ un peu confidentielle laisse un peu de surprise à l’événement. Le Graffalgar nous annonce un petit marché de créateurs, des boutiques éphémères d’artistes et de créateurs de la région, un vide-dressing et des tatoueurs.

On peut tout de même fuiter qu’il y aura les illustrations d’Atmospheric Pillow et l’Atelier Mellow dont les belles plantes envahissent régulièrement le Graff’ pour des ventes occasionnelles. Le duo de l’Atelier Mellow s’étant lancé dans les couronnes de fleurs, on peut espérer en croiser dans leur espace. De quoi pimper son intérieur, décorer sa table de Noël ou gâter un proche.

© Atelier Mellow

Côté sapes et accessoires, la jolie marque artisanale et écoresponsable strasbourgeoise Atelier Boketto y présentera ses chapeaux, bérets et bobs. Et Wild Flow, ses créa’ à la typo pleine de groove : sweats en coton bio, totebags et masques en tissus recyclés.

On y retrouvera également la friperie Poulet Fripes, installée depuis la rentrée dans la chambre 203.

© Poulet Fripes

Pour le reste : y a plus qu’à se laisser surprendre au détour d’un étage du Graffalgar.

[Pour d’autres idées de marchés de Noël alternatifs à faire ce week-end, rendez-vous sur notre Guide 2020 pour dégoter des cadeaux de Noël locaux et écoresponsables.]


Christkindels Gros Bordel

Quand ?
Du jeudi 17 au dimanche 20 décembre
14h-19h

[L’événement Facebook]

Où ?
À tous les étages de l’hôtel Graffalgar
17 rue Déserte / 67000

Attention, Covid oblige : jauge limitée


Fanny SORIANO

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here