Le pays tout entier adapte ses activités au contexte sanitaire, et la rédaction de Pokaa n’échappe pas à la règle. Même si chacun des rédacteurs s’aventure dans les rues strasbourgeoises lorsque c’est nécessaire, on ne va pas se mentir, on passe quand même beaucoup de temps chez nous, derrière nos ordinateurs. Et même si ces contraintes sont difficiles à supporter, c’est peut-être l’occasion pour nous de se lancer avec un format qui s’accorde parfaitement avec le confinement : le stream. 


Malgré la morosité de ces dernières semaines, la rédaction Pokaa a tenté de concocter une petite émission live qui sera diffusée sur Twitch à 19h30 ce dimanche 6 décembre. L’occasion pour ceux qui viendront nous rejoindre, de découvrir les visages de certains membres de l’équipe, pixelisés par leurs webcams de mauvaise qualité.

Enveloppé dans un plaid sur ton canapé, ou bien déjà en plein dîner, que tu sois seul ou accompagné, tu peux nous suivre en stream pendant environ 1h.

Au programme cette semaine :

Les infos Pokaa qu’il fallait retenir, des recommandations de l’équipe pour s’évader, un blindtest avec Sefkan au micro, du groupe Dazzling Bravery, Yann Hartmann de la troupe Banana Impro pour une chronique humour aux couleurs bleu, blanc, rouge, une recette étonnante concoctée par Bastien, et pleins d’autres choses ! 

Pour rejoindre le live,

>> c’est par ici ! <<


N’hésitez pas à participer dans le chat ! Pour ça, il suffit de créer un compte Twitch et de s’identifier. 

À ce soir ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here