Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Bonne nouvelle : une boutique LEGO ouvrira ses portes à Strasbourg en 2021 !

2.5k Lectures
Publicité
Publicité
Initialement prévue pour l’été 2020, l’ouverture de la boutique LEGO dans le centre commercial des Halles a prit un peu de retard. En cause, sans surprise, l’arrivée de la Covid-19 dans nos vies. Mais rassurez-vous : le virus n’aura pas raison de notre âme d’enfant ! Contacté par France 3 Alsace, Lionel Schneider, directeur des Halles, confirme l’arrivée du Lego Certified Stores pour le printemps 2021 ! De quoi mettre un peu de joie dans nos longues journées confinées.

200m2 de carrés jaunes

Depuis plusieurs années, un collectif de Strasbourgeois passionnés par les petites pièces carrées qui font mal aux pieds se mobilisent pour faire ouvrir un Lego Store en ville ! C’est désormais officiel : leur rêve va se réaliser au printemps prochain ! Selon l’article de France 3 Alsace, ce n’est pas moins de 200m2 qui seront dédiés aux passionnées de LEGO, au rez-de-chaussée du centre commercial des Halles.

https://www.facebook.com/pourunlegostorestrasbourg/posts/2869688739929473

Un Lego Certified Stores ?

Mais c’est quoi la différence entre un Lego Store et un Lego Certified Stores ? Selon le site LEGO : « Ces magasins sont détenus et exploités par un partenaire autorisé qui a un accord avec le groupe LEGO. Ils ne vendent que des produits LEGO® et ils ont même accès à des exclusivités, qui ne sont disponibles que dans les magasins LEGO®! N’oubliez pas que le programme LEGO® VIP, les cartes-cadeaux LEGO® et les promotions LEGO® ne sont pas valables dans les Lego Certified Stores. » En gros, vous pourrez y trouver plus ou moins les mêmes choses que dans un Lego Store classique, mais vous ne pourrez juste pas y utiliser de cartes cadeaux ou profiter de certains avantages.

Il est donc temps de profiter du confinement pour faire de la place dans nos placards : ça va construire des fusées, des bateaux et des châteaux Lego en masse à Strasbourg dans les prochains temps !

>> A lire ou relire : Un Strasbourgeois a reproduit 13 châteaux alsaciens en Lego

© LEGO

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Bonne nouvelle : une boutique LEGO ouvrira ses portes à Strasbourg en 2021 !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !