En soutien aux cinémas Star qui tentent de survivre malgré le contexte critique dans lequel se trouvent les acteurs du monde culturel strasbourgeois, un ciné-concert est organisé le mardi 10 novembre prochain à 21h au cinéma Star Saint-Exupéry. L’artiste Difracto présentera son dernier EP Inside et fera découvrir aux spectateurs sa toute nouvelle scénographie.

La soirée de lancement du tout dernier EP de l’artiste strasbourgeois électro Difracto se tiendra au cinéma Star Saint-Exupéry le 10 novembre prochain à 21h. L’occasion rêvée de soutenir les cinémas Star, en cette période de crise exceptionnelle, puisque les fonds de l’événement leur seront reversés.

Du son électro et des animations visuelles hypnotisantes

Les cinémas Star organisent l’événement en collaboration avec Tipping Point Production et plusieurs organismes parmi lesquels l’Espace Django, la Région Grand Est, ou encore la Longevity Music School, qui apportent tous leur soutien.

L’artiste strasbourgeois Difracto y présentera ses derniers titres dont Inside, mais aussi des créations visuelles qui seront projetées sur grand écran. Cette association son et vidéo est l’une des particularités de l’artiste, qui crée lui-même des vidéos abstraites en lien avec sa musique aux sonorités électro. La synesthésie est une notion au cœur de son œuvre et les spectateurs auront l’occasion d’en faire l’expérience au cours de la soirée.



DIFRACTO – Release party
10 novembre 2020
au cinéma Star St Exupéry

Événement Facebook & Réservation
Tarif : 10 euros ou 5 euros avec la carte Culture ou la carte Atout Voir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here