Il y a quelque temps, on vous parlait du renouveau du Pif, cette adresse élégante située du côté de la rue de l’ail. Autrefois plutôt bar, aujourd’hui restaurant à part entière, le Pif garde toutefois ce qui faisait son point fort : une carte des vins vertigineuse. Et pour marquer la rentrée et aussi vous faire plaisir, on vous offre un menu pour deux dans ce joli écrin. Suivez le guide !

>> À lire ou relire : Nouvelle carte, nouveau chef, nouvelle vision : Au Pif change de cap

© Bastien Pietronave

Aujourd’hui c’est le chef Philippe Sovalat, l’ancien chef du restaurant Aux Douze Apôtres, qui orchestre la cuisine et qui mise sur la fraîcheur des produits et surtout la saisonnalité ! Place aux champignons de saison, aux os à moelle (j’avoue avoir légèrement bavé, c’est un de mes péchés mignons), ou au filet de dorade accompagné de sa crème de potimarron.

Et comme si ça ne suffisait pas à nous surprendre et à nous faire saliver, le restaurant propose toujours une carte de 250 références de vin, dont une bonne vingtaine au verre, rien que ça. Alors tenté ? On vous a justement parlé de repas à vous faire gagner non ?


Miam miam ! Et du coup, pour gagner le repas pour deux hors boisson, je fais comment ? 

C’est simple, il te suffit de faire trois choses. 


Le vainqueur remportera un repas (entrée, plat, dessert, pour deux) 😉

Bonne chance !

© Bastien Pietronave

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here