Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Gagnez vos places pour l’avant-première de « 30 jours max » à Strasbourg

0 lecture
Publicité
Du 22 au 29 août, le festival Ciné Cool revient dans les cinémas strasbourgeois (on t’en parlait juste là). Une semaine durant laquelle toutes les séances pour tous les films seront au prix tout doux de 4,50 euros, mais pas que. Les cinémas Star et l’UGC Ciné Cité te proposeront également des avants-premières suivies de rencontres avec des équipes de film. Et parce que 4,50 euros le ticket c’est bien, mais ne rien payer c’est encore mieux, on te fait gagner tes places pour l’avant-première de « 30 jours max» à l’UGC, le lundi 24 août. La projection sera suivie d’une rencontre avec le réalisateur et comédien Tarek Boudali.

On l’a découvert incarnant le rôle de Kader, le beau-fils maladroit et attachant de la famille Kervelec, dans la série « En famille » sur M6. Depuis il a enchaîné les apparitions sur grand écran, toujours entouré de la même troupe de comédiens issus de « La bande à Fifi », dans des films tels que « Nicky Larson », « Babysitting » ou encore « Alibi.com ». En 2017, il s’essaye à la réalisation pour la première fois avec « Épouse-moi mon pote » et « 30 jours max » est son deuxième long-métrage, dans lequel il incarne également le personnage principal. Une comédie totalement loufoque et délirante, qui rassemble des acteurs bien ancrés dans les comédies françaises, notamment José Garcia, Marie-Anne Chazel ou encore Philippe Lacheau.


« 30 jours max » raconte l’histoire de Rayane, un jeune flic trouillard, naïf et beaucoup trop gentil, qui enchaîne les maladresses et les bévues, tout en se laissant marcher dessus par ses collègues, ses voisins ou son ex. Jusqu’au jour où il apprend qu’il ne lui reste que 30 jours à vivre. À cet instant tout part en vrille : n’ayant plus rien à perdre Rayane prend une assurance totale et devient une véritable tête brûlée, afin de devenir un héros au sein du commissariat. Une comédie bien huilée qui enchaîne les gags et un humour si gros que ça en devient drôle.

Le lundi 24 août à 20h15, l’UGC projette en avant-première « 30 jours max » en présence du réalisateur et acteur Tarek Boudali. Le moment idéal pour découvrir une comédie délirante à souhait à prendre au millième degré. Et, cerise sur le gâteau, on t’offre tes places !


GAGNE TES PLACES POUR L’AVANT-PREMIÈRE DE «30 JOURS MAX» À L’UGC LE LUNDI 24 AOÛT À 20H15

On te fait gagner 5×2 places. Comment ça se passe ?

C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Les gagnants remporteront chacun deux tickets.

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)


Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Gagnez vos places pour l’avant-première de « 30 jours max » à Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !