Bienvenue au Mille Beach, ce fameux espace de 2000 mètres carré situé du côté de Bernolsheim, à quelques kilomètres de Strasbourg. Là-bas, les Alsaciens se déplacent toute la semaine pour piquer une tête dans une eau juste fraîche, se prélasser sur des lits à baldaquins et depuis peu, s’envoyer des pizzas napolitaines préparées toute la journée par les artisans d’une pizzeria de renom : l’Oro Di Napoli. On vous propose de découvrir ce lieu rempli de nouveautés, plein de fraîcheur, un lieu privilégié dédié aux plaisirs et au farniente où tout est à porté de main. Pas besoin de regarder l’heure : là-bas, c’est les vacances.

Il y a plus d’un an, l’équipe du Mille Club a eu une idée ambitieuse : créer un espace de détente autour d’une énorme piscine, où chacun se retrouve au bord de l’eau pour voir ou être vu, boire un coup, manger un bout et s’oublier sous le soleil d’été. Après des mois de travaux, le Mille Beach est né. Désormais, en période estivale, la piscine et ses abords se remplissent de baigneurs et de visiteurs venus là pour profiter de lits moelleux, pour se prélasser ou se dandiner sur quelques notes de musique.

>> À lire ou relire : Mille Beach : le plus grand club du Grand Est s’offre une piscine pour se dorer les fesses

Un double espace: entre piscine aménagée et restaurant de qualité

Cet été, le vrai pari du Mille Beach c’est la restauration et l’élargissement de sa clientèle. En effet, l’espace a été largement agrandi et séparé en deux parties distinctes : la piscine et ses lits ultra conforts à la literie immaculée d’un côté et, de l’autre, le restaurant/bar où l’on s’installe sur l’une des 80 places pour s’envoyer un cocktail, un plateau de fruits ou manger l’une des fameuses spécialités italiennes de l’Oro Di Napoli. Un vrai resto bien connu des Strasbourgeois qui prépare des pizzas au feu de bois à deux pas d’une énorme piscine, tous les deux ouverts toute la journée.

>> À lire ou relire : L’Oro Di Napoli : une famille, un accent et l’une des meilleures pizzas de Strasbourg

Une multi ambiance : entre trempette, bronzette et fumette

Niveau ambiance, on est évidemment à la cool. Du bois partout, des oliviers, un fond musical discret entre house, deep house et lounge, des afteworks latinos dédiés à la Salsa et la Batchata (le mercredi), des gens beaux et dénudés partout, une légère odeur de monoï, des bruits de plongeons (doucement quand même), quelques chichas fumantes par ci par là et surtout: une immense, une gigantesque envie de se poser, de se servir un verre et de NE RIEN BRANLER. Et pour ne rien faire du tout, on peut même commander à peu près tout ce que l’on veut le cul vissé sur son lit ou affalé sur son canapé.

Les nouveaux aménagements et les petits plus

Le staff a vraiment bossé pour envelopper le visiteur dans un lieu différent. On est loin des plages, certes, mais le lieu donne l’impression d’être ailleurs. La décoration, ainsi que les nombreux détails dispersés ici et là font la différence. Que l’on aime ou non faire trempette, on peut venir profiter du lieu avec sa bande de potes. En fait c’est un véritable lieu de vie, de causette, de gourmandise, d’échange et biens-sûr de tentations.

Covid 19 : deux trois règles à retenir

Bien évidemment, le Covid a obligé le staff a définir certaines règles sanitaires aux alentours de la piscine et du restaurant. Lorsque l’on entre, le staff prend le temps (et c’est rare) de nous expliquer qu’un tracé au sol est à respecter, que le port du masque est bien évidemment obligatoire lors des déplacements et que les groupes de dix ne seront pas acceptés.

RENDEZ-VOUS AU BORD DE L’EAU !


>> Le site <<
>> La page Facebok <<
>> La page Instagram <<

MILLE BEACH / MILLE CLUB

2 Rue d’Oslo
67170 Bernolsheim

Ouvert de 13h à 23h les jours de beau temps
Entrée gratuite sauf événements spéciaux

© Bastien Pietronave pour Pokaa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here