En février dernier, on vous faisait découvrir le Bistrot Paulo, cette adresse qui trône fièrement rue Sainte-Barbe, à la place de l’ancien Atelier de Grand Père. L’équipe du Bistrot a profité de ces quelques mois de fermeture pour donner un coup de frais à sa carte, sortir sa jolie terrasse et également changer de nom. Et pour fêter ce renouveau et leur réouverture, on vous offre un petit cadeau… Suivez le guide 🙂

Une carte d’été qui fait la part belle aux produits frais

Terminé le Bistrot Paulo, place au Bistro Polo avec son nouveau nom, sa nouvelle identité et sa cuisine plus franchouillarde que jamais.

Et comme l’été a pointé le bout de son nez et que les terrasses sont dehors, place aux longues soirées entre potes, aux apéros qui n’en finissent pas et surtout place à la fraîcheur et aux salades ! Au Bistro Polo, on mise sur les grands classiques de la cuisine bistronomique : œufs mimosa, tartares, pâté en croûte, cordons bleus, profiteroles le tout à des prix ultras corrects et surtout fait maison.

Une ouverture en continu

Au Bistro Polo, pas de répit pour les braves, puisque le restaurant est ouvert tous les jours de 11H à 00h30. De quoi profiter de la jolie terrasse toute la journée et des heures joyeuses de 17H30 à 20H, avec la pinte au prix de la 25cl. On nous souffle également dans l’oreillette que le brunch fera son grand retour pour la rentrée, mais aussi qu’une formule entrée, plat, dessert sera disponible a partir de lundi les midis à 10e.

© Bistro Polo

Assez bavé, on t’a parlé de cadeaux à gagner non ?

On fait gagner à deux d’entre vous 1 bon d’achat de 50 euros à dépenser au Bistro Polo !

Comment ça se passe ? C’est simple, il te suffit de faire trois choses :

Les gagnants remporteront un bon chacun. Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)


BISTRO POLO

11 Rue Sainte-Barbe
67000 Strasbourg
03 88 22 24 30

Ouvert tous les jours de 10h30 à 00H30

La page Facebook


© Bistro Polo
© Bistro Polo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here