Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu énormément de mal à faire du sport de manière régulière. Du coup, en février dernier, c’est traîné de « force » que je suis allé tester un nouveau concept fraîchement débarqué à Strasbourg : la salle de sport O’zone Hiit Studio. Aujourd’hui, après plusieurs mois sans sport, j’ai décidé de m’y remettre… mais pas tout seul. Car oui les amis, vous allez venir transpirer avec moi puisqu’on fait gagner à deux d’entre vous un abonnement mensuel dans cette salle ! Suivez le guide.

Comme je vous le disais plus haut, j’ai toujours eu du mal avec le sport en solitaire. Bien sûr, il y a eu quelques coups d’épée dans l’eau : des tentatives de jogging qui duraient finalement moins de trente minutes, une inscription dans une salle de sport classique, pour laquelle j’ai passé plus de temps à me désinscrire qu’à vraiment pratiquer et je ne vous parlerai pas des différentes haltères achetées qui prennent désormais la poussière… Bref, je pense clairement qu’on peut affirmer que mon levé de coude est largement plus affûté que le sont mes mollets.

Personnellement, j’ai besoin qu’on me motive, qu’on me challenge et surtout, j’ai besoin de ne pas me sentir seul face aux machines, sinon je baisse très vite les bras. C’est un peu pour toutes ces raisons que je me suis finalement laissé tenter par le concept O’zone, une salle de sport qui propose des cours de boxing, de cardio et de vélo, le tout encadré par des profs. Et ça, ça fait toute la différence.

En une heure de temps, j’avais vraiment eu la sensation d’avoir fait du sport : j’étais complètement K.O mais surtout, j’étais assez fier de moi (même si j’ai bien senti passer les courbatures du lendemain). C’est typiquement le genre de salle dont j’ai besoin : cohésion, esprit d’équipe, entraide et surtout motivation !

Bref, je t’ai parlé d’abonnements à gagner non ?

Pour participer, c’est simple, il te suffit de :

Les gagnants remporteront chacun un abonnement d’un mois à la salle !
Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)


O’Zone Hiit Studio

27 boulevard de Nancy, Strasbourg
Ouvert tous les jours de la semaine
Du lundi au vendredi, 7 sessions de chaque studio sont proposés
Le samedi et le dimanche 3 sessions de chaque studio sont proposés en matinée

Et parce que ça vient d’ouvrir, O’zone Hiit Studio te propose un abonnement illimité à 49 euros par mois. Tu peux également payer à la session ou t’offrir un forfait. (Les détails sur le site internet)

LE SITE


*Photos réalisées par Grégory Massat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here