Attention, la nouvelle qui suit est toute douce et fait du bien ! Le 5 juillet, le kiosque à musique du Parc du Contades frissonnera au son des flûtes, des altos et des violoncelles de l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg. Un joli événement gratuit et ouvert à tous pour mettre un peu de magie dans votre dimanche après-midi.

Des musiciens heureux de retrouver leur public

Confinés comme tout le monde pendant plusieurs mois, les musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg ont continué, même en télé-travail, à enchanter nos oreilles ! En effet, depuis chez eux, ils ont enregistré ensemble et en live un extrait de Carmen de Bizet :

Mais le temps a semblé long aussi pour ces artistes qui avaient hâte de retrouver de vrais humains face à eux ! D’ailleurs, hier soir, l’orchestre retrouvait enfin son public dans la salle Érasme du Palais des Musiques et des Congrès, pour un concert complet.

>> À lire ou relire : Reportage : dans les coulisses de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg

Un concert gratuit dans un écran de verdure

Mais ce n’est pas tout : ce dimanche, de 15h à 17h, des flûtes et piccolos, des violons, un alto, un violoncelle et une contrebasse donneront vie au petit kiosque à musique du Parc du Contades. Un moment de poésie à partager en amis ou en famille, dans un bel écrin de verdure ! Et pour ne rien gâcher, le concert est gratuit et ouvert à tous, sans réservation 🙂


Concert au kiosque à musique – Contades

Dimanche 5 juillet de 15h à 17h
Parc du Contades

L’événement Facebook


© Strasbourg.eu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here