Après le confinement, c’est l’heure du bilan pour les gérants de nombreux commerces strasbourgeois. Fermeture forcée et pandémie mondiale ne rimant généralement pas avec chiffre d’affaire, certains se voient désormais dans l’obligation de faire des choix douloureux. C’est le cas d’Arnaud, le brocanteur de la jolie boutique Le Colvert Chineur, située à la Krutenau, dont on vous parlait il y a quelques temps. À l’heure où tout le monde rouvre doucement ses portes, les siennes vont se fermer définitivement à partir du 30 juin prochain. Pour tout de même continuer son beau projet, sans les murs mais toujours avec la même motivation, Arnaud propose une liquidation totale de son stock jusqu’à la date de fermeture définitive de la boutique. Autrement dit : -50 % sur tout le magasin !

© Bastien Pietronave / Pokaa

Une réouverture de quelques semaines pour finir en beauté

Depuis hier, la boutique aux 15 000 objets, qui propose aussi bien des vieux vinyles que des théières en forme de Yorkshire, est de nouveau ouverte, pour un temps bien déterminé. Arnaud assurera l’accueil des clients jusqu’à fermeture totale de la boutique le 30 juin prochain, et ce, dans le respect strict des normes sanitaires :

Nous serons de retour au magasin dès ce mardi, avec le rigoureux protocole sanitaire appliqué, ce qui veut dire :- Gel,…

Gepostet von Le Colvert Chineur am Sonntag, 10. Mai 2020

Et pour le plus grand plaisir des chineurs amateurs ou avertis, toutes les petites pépites que cache la boutique seront à -50% ! Vous pourrez donc trouver, entre autres, des objets publicitaires, du rétro gaming, de la vaisselle dépareillée, de vieux outils, des objets militaires, des calendriers, des lampes, des objets médicaux, des petits meubles, des figurines ou de plus grosses pièces, le tout allant de 1 à 400 €. De quoi se faire plaisir à petits prix, tout en aidant Arnaud à faire le tri !

© Bastien Pietronave / Pokaa

Et la suite ?

Une fois sa boutique fermée, Arnaud veut cependant trouver le moyen de continuer son activité : « Je proposerais ensuite la livraison des objets à domicile ou par colis (ne vous désabonnez pas de suite de la page hein 😛) en attendant un site web pour faire de la vente en ligne, puis la reprise d’un point de vente par la suite. » On croise les doigts pour lui !


LE COLVERT CHINEUR

7 rue de bateliers
67000 Strasbourg
0624520369

La page Facebook
La page Instagram


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here