Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Strasbourg : liquidation totale pour la brocante Le Colvert Chineur

11.1k Lectures
Publicité
Publicité

Après le confinement, c’est l’heure du bilan pour les gérants de nombreux commerces strasbourgeois. Fermeture forcée et pandémie mondiale ne rimant généralement pas avec chiffre d’affaire, certains se voient désormais dans l’obligation de faire des choix douloureux. C’est le cas d’Arnaud, le brocanteur de la jolie boutique Le Colvert Chineur, située à la Krutenau, dont on vous parlait il y a quelques temps. À l’heure où tout le monde rouvre doucement ses portes, les siennes vont se fermer définitivement à partir du 30 juin prochain. Pour tout de même continuer son beau projet, sans les murs mais toujours avec la même motivation, Arnaud propose une liquidation totale de son stock jusqu’à la date de fermeture définitive de la boutique. Autrement dit : -50 % sur tout le magasin !

© Bastien Pietronave / Pokaa

Une réouverture de quelques semaines pour finir en beauté

Depuis hier, la boutique aux 15 000 objets, qui propose aussi bien des vieux vinyles que des théières en forme de Yorkshire, est de nouveau ouverte, pour un temps bien déterminé. Arnaud assurera l’accueil des clients jusqu’à fermeture totale de la boutique le 30 juin prochain, et ce, dans le respect strict des normes sanitaires :

https://www.facebook.com/colvertchineur/posts/647117376137170:0

Et pour le plus grand plaisir des chineurs amateurs ou avertis, toutes les petites pépites que cache la boutique seront à -50% ! Vous pourrez donc trouver, entre autres, des objets publicitaires, du rétro gaming, de la vaisselle dépareillée, de vieux outils, des objets militaires, des calendriers, des lampes, des objets médicaux, des petits meubles, des figurines ou de plus grosses pièces, le tout allant de 1 à 400 €. De quoi se faire plaisir à petits prix, tout en aidant Arnaud à faire le tri !

© Bastien Pietronave / Pokaa

Et la suite ?

Une fois sa boutique fermée, Arnaud veut cependant trouver le moyen de continuer son activité : « Je proposerais ensuite la livraison des objets à domicile ou par colis (ne vous désabonnez pas de suite de la page hein 😛) en attendant un site web pour faire de la vente en ligne, puis la reprise d’un point de vente par la suite. » On croise les doigts pour lui !


LE COLVERT CHINEUR

7 rue de bateliers
67000 Strasbourg
0624520369

La page Facebook
La page Instagram


Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Strasbourg : liquidation totale pour la brocante Le Colvert Chineur

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !