Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Strasbourg et CUS : nos masques, ils arrivent !

7k Lectures
Publicité
Publicité

La ville, l’Eurométropole et les communes avaient commandé un masque réutilisable et lavable par habitant à l’industrie textile d’Alsace, au département, un autre. Avec l’obligation du port de ce dernier dans les transports et dans l’espace public dès ce lundi 11 mai, la réception de ces derniers par courrier postal ne sera pas de trop pour limiter les risques de nouvelles contaminations (et donc d’une nouvelle période de confinement). La promesse était de nous en fournir un premier avant le 11 mai, un deuxième avant fin-mai.

Le Pôle Textile alsacien tournant à plein régime depuis le départ des commandes, la production comme la livraison prend du temps. Toutefois, les premiers signes de l’arrivée imminente de la distribution ont été diffusés sur les réseaux de Robert Herrmann, président de l’Eurométropole, ainsi que celui de Frédéric Bierry, président du département.

Aujourd’hui, la ville et Eurométropole vient d’annoncer ses dates d’envoi en boîte aux lettres (via les services de la Poste) pour le 1er masque :

  • 50% à compter du 11 mai avec une arrivée en boites à lettres autour des 13-14 mai
  • 50% à compter du 18 mai avec une arrivée autour des 20-21 mai

On peut donc compter sur nos propres moyens pour les premiers jours de déconfinement. Les masques ne seront pas encore, les pénalités si on ne le porte pas, si.

#SortezCouverts

https://www.facebook.com/RobertHerrmann67/posts/1915626168573695?xts[0]=68.ARAJUf4-qS-42Ufo6F1O8UTUb1DueQj5yReu43TkIxzY5r0GvaQjJma7Eg2VicVIvzKTsKmgtasdpUz-CrTmZLRxYvVmlKGB7JUDxL09nzkX058Fg5kq-0ZQdNH364I6lMu66CVbVigPLnbjzFNTP1hqYnISEKdbnHD9jvcPxLXCg1cakz0GsA1uCUUgm_N1lhrG1xZgP7GOZCGMAK9LmKP6IzQU65EG5MZy8BDQZYn7FtZGx23MyIsJQxGjWuvIP1Z-K_bmNosIB-MGLcYkem43tey2z4UjzbAiA2xJ5_kcnfHHYwenpd6EjkF6EegZe2qFGL_QdS46jszGNHp24PjiHw&tn=-R

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Info locale"

À la une

Strasbourg et CUS : nos masques, ils arrivent !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !