Il fait moche, il fait froid et on n’a sans doute pas vraiment la tête à ça. Pourtant, quoi de mieux qu’une petite mort pour braver le temps qu’il fait dehors ? Ce plaisir brûlant, qu’il est si douloureusement bon de faire durer, pendant longtemps, sans jamais s’arrêter. Nos corps, ivres de bonheur, qui se cambrent avec ardeur et qui en demandent encore. La douceur d’un instant, tranquillement. L’accélération brutale qui rend les phalanges de nos mains diaphanes. Pour qu’enfin tout se relâche, dans une explosion magnifique, où l’on révèle son plus intime visage.

Vous l’aurez compris, aujourd’hui, let’s talk about sex baby. Plus précisément, d’Oh Oui Tasty, nouveau concept venu des amoureux derrière Blash, ce kit pour faire sa propre œuvre d’art en faisant l’amour. Et comme en cette année 2020, Saint Valentin rimera avec cadeau coquin, on a une surprise pour vous en fin d’article.

Etape 1 : Manger cinq fruits et légumes par jour

« On veut être des évangélistes de l’amour et du sexe décomplexé. » Dès le début, le ton est lancé. Après avoir développé Blash pour et avec sa copine Mélanie, Robin s’est lancé un nouveau défi : créer des sex-toys décomplexés, sans tabou et un peu originaux. Sorti de l’esprit de ce Strasbourgeois très fier de l’être arrive ainsi Oh Oui Tasty.

Pour le nom, ça a d’abord commencé par seulement Tasty, qui, pour les non-anglophones, signifie savoureux. Tout un programme. « Je voulais un nom un peu grand public et j’étais d’abord parti sur Tasty. On jouait sur l’emoji et après on l’a agrémenté en axant le tout sur la culture de la vie saine, avec le maraîcher, les fruits et légumes. Et ensuite, on a rajouté un petit côté français avec le oh oui, qui est des plus équivoques. » Un savant mélange de fruits, de légumes et d’un mélange de cultures qui donne envie d’en savoir plus.

Etape 2 : Emoji exquis

Tout comme cela avait été le cas pour Blash, le premier objectif d’Oh Oui Tasty, c’est de casser les codes : « Le trait d’union entre Blash et Oh Oui Tasty, c’est casser les codes traditionnels liés à l’érotisme. Qu’on parle de nos corps, d’amour et de sexe. Pour Blash, on avait fait en 2017 le salon de l’érotisme et ça a été un échec financier. » De cet échec, ils en ont tiré une certitude : ils cherchaient quelque chose de biens plus décomplexé : « Oh Oui Tasty incarne bien ce sentiment. Ce n’est pas un sex-toy aux 30 000 vibrations, de 30 cm à portée multilatérale qu’on trouverait au salon de l’érotisme. C’est plutôt un produit érotique mais décomplexé, coloré, un peu pop, cool quoi. »

Au menu du chef cette fois-ci ? Des émojis à croquer, et excellents pour la santé. « Oh Oui Tasty c’est de transformer les emojis un peu coquins qu’on reçoit, de prendre ces codes-là et de les transformer en sex-toys. Le tout, encore une fois, sans complexe. De créer un produit dont tout le monde peut parler librement, sans tabou. C’est vraiment ça le point de départ de la réflexion : le second degré. »

Etape 3 : Le coffret, pour la promesse d’une soirée enflammée

Dernières infos avant de vous envoyer en l’air, mais non les moindres. Qu’est-ce qu’il y a au juste, dans le coffret ? « A la base, le concept, on voyait ça comme un coffret cadeau qu’on va offrir à notre pote, notre moitié. Avec l’huile de massage aphrodisiaque, le sex-toy qui est l’accessoire clé, son étui de rangement et un petit livre surprise. »

Mais pour les plus curieux, il y a trois possibilités de sex-toys :

  • Aubergine, pour de très coquins dîners
  • Banane, pour des quatre heures sucrées
  • Piment, pour des soirées épicées

Quasiment de la même taille – on me glisse dans l’oreillette environ 12 centimètres de plaisir – avec également dix modes de vibration différents, les trois sex-toys n’ont pas la même forme, ce qui promet de bonifier la découverte de votre corps, ou de celui de votre copain, copine ou même belle-mère, si jamais votre famille est très proche. Le coffret vous coûtera le prix ô combien érotique de 69 €. Et justement…


On vous fait gagner un coffret Oh Oui Tasty !

La marche à suivre est simple comme faire démarrer votre futur sex-toy :

Avec ce coffret, vos histoires d’amour ne s’écriront pas dans le temps, ce sont des histoires courtes, compactes, passionnelles. D’aucuns ont des aventures… il est une aventure.

Le gagnant/la gagnante sera annoncé le jour de la Saint Valentin en MP !

Bonne chance petits coquins !


Oh Oui Tasty

Page Facebook

Page Instagram

Site internet


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here