Quand on rencontre Robin et Mélanie pour la première fois, on leur donnerait le bon Dieu sans con-fesse-ions : il ont la trentaine, ils sont beaux et ils sont amoureux. Qui imaginerait une seule seconde que ce joli petit couple de strasbourgeois soit à l’origine de Blash, un concept haut en couleurs et en fluide corporel ? Car oui, derrière Blash (« Be Love Art Sensuel & Human ») se cache une idée un peu folle et surtout très sexy :  faire l’amour sur une toile aspergée de peinture pour créer une œuvre d’art… très personnalisée.

Phase #1 – Le flirt

« BLASH, c’est d’abord une histoire d’amour et de passion. »

« J’ai toujours trouvé que les cadeaux qu’on offre pour la Saint-Valentin manquent d’originalité » m’explique Robin. « Du coup, en m’inspirant d’un concept qui existait déjà à Prague, j’ai décidé de recréer, à ma manière, un cadeau que j’aurais vraiment envie d’offrir ou de recevoir ». Après avoir contacté différents fournisseurs et avoir réalisé lui-même l’identité visuelle, Robin offre à Mel, quelques mois plus tard, le tout premier prototype du coffret Blash. A l’intérieur de ce coffret : une bâche de protection (« pour créer votre œuvre d’art sans devoir changer ensuite les rideaux du salon ou la moquette de la chambre« ), des chaussons, des gants, une housse de lit, une notice pour bien expliquer comment s’envoyer en l’air (au cas ou on aurait loupé le chapitre sur les cigognes) et surtout, une toile de 160 x 100 cm pour laisser libre cours à notre bestialité imagination. Les petits pots de peinture à l’eau, eux, se vendent séparément, mais vous aurez le choix parmi 12 coloris… pour 12 fois plus de fun !

Mélanie est conquise ! « C’était plus qu’un simple cadeau : c’était une vraie expérience sexuelle, sensorielle et artistique. Et j’aimais l’idée que la toile devienne ensuite un élément de décoration unique, une trace immuable de notre amour accroché dans notre salon ! » Motivé par cet enthousiasme, le couple décide donc d’aller plus loin en commercialisant ce coffret insolite et unique en France, pour que d’autres amoureux puissent en profiter.

Alors, plutôt team « Noir DSK » ou « Sers moi dans tes draps » ?

Phase #2 – Les préliminaires

« Coucou, tu veux faire une œuvre d’art en couchant avec moi ? » Je vous le concède : c’est un peu compliqué d’introduire le concept de Blash dans une conversation. D’autant plus que le côté un peu « technique » des éléments du coffret peuvent faire penser aux kits de montage Ikéa : de quoi perdre sa libido en moins de 2 minutes. Mais pas de pa-nique les amis, Robin et Mélanie ont pensé à tout : pour que personne ne laisse le coffret dans un coin, ils nous ont concoctés, dans le magazine qui accompagne le kit, des idées de scénarios de Saint-Valentin pour nous faire grimper au rideau tout en jouant avec ses mains. L’idée, c’est d’accompagner le couple dans une vraie expérience de partage et de plaisir, en incorporant le coffret dans un jeu de rôle sexy et coloré. Chaque scénario propose donc une recette de cocktail, une atmosphère musicale, un menu ou encore une tenue vestimentaire qui va permettre d’inclure la toile empeinturé étendue sur le lit (ou ailleurs hein, vous faîtes bien ce que vous voulez) dans cette partie de jambes en l’air. En plus, il y en a vraiment pour tous les goûts et c’est super inclusif : que tu sois gay ou hétéro, à plusieurs ou en solo, tu pourras te lâcher en mode yolo ! Et une fois le méfait accompli, tu pourras accrocher le résultat au dessus du canapé, dans le plus grand des calmes.

« Dis donc, elle est sympa cette toile ! C’est de qui ? »

Phase #3 – L’orgasme

A ce stade, avoue que ta seule envie, là tout de suite, c’est de te foutre à poil et de te rouler dans de la peinture. Un peu comme ça :

Si jamais c’est le cas, sache que tu peux trouver les coffrets Blash sur le world wide web pour la somme de 69 euros mais également dans la boutique Curieux, située sur le quai Kellermann. Sinon, tu peux aussi essayer de gagner un coffret en participant à notre petit jeux concours (voir plus bas).

Et pour info, nos amoureux créatifs ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin : « On aimerait collaborer avec des artistes pour faire des toiles collectors ! Et on espère aussi toucher progressivement les belges, les suisses et le reste des français avec notre concept. » Parce que, finalement, pour s’envoyer en l’air, il n’y a pas de frontières !


Allez, j’suis chaud ! Comment je fais pour gagner un coffret + deux peintures au choix (à récupérer chez Curieux le 14 février) ?

C’est simple. Il te suffit de :

  • Liker la page Facebook de Blash
  • Taguer la personne avec qui tu voudrais expérimenter Blash
  • Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public)

Le  gagnant remportera 1 coffret et sera désigné le 13 février (pour pouvoir le récupérer le 14, oklm) ! Bonne chance <3


BLASH – ART

S’envoyer en l’air

La page Facebook

La boutique Curieux Shop


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here