Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Les 21 films du studio Ghibli bientôt disponibles sur Netflix

1.3k Lectures
Publicité
Publicité

C’est LA bonne nouvelle de ce début de semaine : Mon voisin Totoro, Le Vent se lève, Le royaume des chats ou encore Princesse Mononoké seront bientôt disponibles sur Netflix ! La bonne excuse qu’on attendait tous pour ne plus avoir à sortir de chez nous.

Le point commun des films cités plus haut ? Ils sortent tous du célèbre Studio Ghibli, le studio d’animation japonais créé en 1985 par l’incontournable réalisateur Hayao Miyazaki et son associé Isao Takahata. Le Studio Ghibli, c’est un peu l’équivalent nippon de nos studios Disney à nous. Court-métrages et même jeux vidéos et séries, on lui doit surtout certains long-métrages qui nous ont fait rêver comme Mon Voisin Totoro ou qui nous ont traumatisés comme Le Tombeau des Lucioles.

En tout cas, pour lutter contre la déprime hivernale à Strasbourg, les 21 chefs-d’œuvre du studio Ghibli devraient débarquer entre le 1er février (pour la première vague de diffusion incluant entre autre Mon voisin Totoro, Porco Rosso et Kiki la petite sorcière) et le 1er mars 2020 (pour la deuxième vague de diffusion incluant Princesse Mononoké ou encore le Voyage de Chihiro) sur nos comptes Netflix.

D’ici la, vous pouvez toujours allez vous mettre dans l’ambiance poétique et pleine d’aventure du Studio Ghibli en allant découvrir ou re-découvrir le Voyage de Chihiro dans un cinéma strasbourgeois ! Bons films <3

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Les 21 films du studio Ghibli bientôt disponibles sur Netflix

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !