L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Ça se passe ce lundi à partir de 18h30 : un barathon spécial pull moche de Noël aura lieu dans les rues et dans quelques bars strasbourgeois. Pour ceux qui vivraient dans une cave depuis les années 90, un barathon est un événement qui consiste à déambuler de bar en bar pour se la coller fort, tout cela accompagné d’amis et/ou d’inconnus ivres mort. Les levers du coudes s’enchaînent donc au rythme d’une petite balade nocturne bien imbibée. Et comme il faut toujours rajouter du fun au fun, pourquoi ne pas enfiler son plus beau pull moche de Noël, juste pour tartiner un peu de kitsh sur notre tartine éthylique. Il vous permettra d’atteindre gloire et ivresse un peu plus rapidement, mais pas seulement…

Trois bars ont joué le jeu du barathon : et vous, oserez-vous jouer le jeu du terrifiant pull dégeu ? Votre pull moche de Noël ne vous rendra pas délicieusement ridicule pour rien : il vous offrira aussi, enfin… surtout, des réductions sur vos boissons. Il vous donnera également la possibilité de participer au concours du pull le plus éclaté, le plus ridicule, celui que tu ne mets que pour cette occasion.

L’événement se déroulera en début de soirée et les bars seront envahis par des pulls moches à partir de 18h30 et par tranche d’une heure,jusqu’au concours :

  • Rendez-vous à 18h30 au Trolley —>
  • À 19h30 à La Taverne des Serruriers —>
  • À 20h30 au Square Delicatessen (+ résultat du concours)

C’est Monsieur Talri alias le king de la station de radio strasbourgeoise R.B.S qui animera le concours.

L’événement est en collaboration avec @Schlouk Map

À vos pulls moches !


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here