Et si la trêve hivernale était aussi applicable pour Netflix et le chill qui en découle ? Ce doux rêve semble s’éloigner de la réalité car le géant du divertissement vient d’annoncer qu’une chasse aux comptes partagés va bientôt être lancée. Le partage d’identifiants étant un viol de ses conditions d’utilisations, et surtout, un gros manque à gagner.

La France, comme toujours, championne du monde

Sur l’hexagone, ce n’est pas moins de 90% des comptes qui voient leurs identifiants partagés. On le sait bien, dans un groupe d’amis, un abonnement individuel Netflix se partage plus rapidement que n’importe quel MST. C’est prouvé !

Pour mettre fin à cette surexploitation des comptes, le nombre d’appareils possibles sur un même compte risque de trouver une limite. À nous de choisir qui seront les heureux élus restants sous la chaleur rassurante de l’abonnement.


Pour des idées de séries, on vous a fait une sélection par ici >

2 COMMENTAIRES

  1. Je crois avoir déjà entendu cela…

    Mais la source elle est ou? La qualité de cet article est pas top ! A l’air d’internet il est bien de cité la source.

    Autrement moi oui je partage car Netflix est trop cher et j’aime pas au delà du bon service alimenté des entreprises qui ne payent pas d’impôts convenablement dans les pays qui utilisent leur services.

    J’estime que j’utilise normalement ce qui est à disposition en faisant cela.

    #nesoyezpasdesmoutons

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here