Les premières images des travaux de rénovation du Crocodile fuitent enfin ! Sacré meilleur restaurant gastronomique du monde selon TripAdvisor en décembre 2018, le restaurant s’était vu amputé de son chef Franck Pelux et de Sarah Benhamed seulement 4 mois plus tard, en avril 2019. Un choc qui avait entrainé la fermeture du restaurant deux mois plus tard (en juin dernier) et jeté un vent d’incertitude dans le groupe tenu par Cédric Moulot. À la suite du double départ inattendu de son couple star, la décision a été prise de relancer l’institution et de revendre deux de ses affaires pour mieux se refaire : Le Meislocker et le Bon Vivant.

La nouvelle de la fermeture avait fait grand bruit : le restaurant devait alors entièrement se réinventer et trouver une nouvelle équipe pour ne pas disparaître. Les travaux posent désormais la première pierre factuelle du renouveau du Croco.

Désormais, la nouvelle identité du Croco ne devrait plus trop tarder a se révéler : le mois de décembre étant une étape immanquable pour un établissement de cette catégorie. Alors, renouveau du Croco pour fin 2019 ? On ne manquera pas de vous tenir au courant

Story Instagram de Cédric Moulot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here