Cet automne, plus précisément le 6 octobre, le premier Star Wars de la nouvelle trilogie va pointer le bout de son nez sur grand écran. Et en bonus, la projection sera accompagnée par les douces notes de l’orchestre symphonique de Mulhouse, pour un tout dernier Ciné Concert de la saga dans le grand Est. Et comme on est plutôt cool, on vous fait gagner des places.

Le réveil de la Force : Le début d’une nouvelle trilogie

Fini les Jar Jar Binks, les Padmé Amidala, ou plus anciennement les EWOKS (cœur avec les doigts), place à présent à Kylo Ren et à BB-8. Cette nouvelle trilogie, bien que controversée depuis le rachat de Star Wars par l’empire Disney, nous offre au moins le luxe de nous faire replonger dans cet univers mythique. Sorti en 2015, Le Réveil de la Force, c’est avant tout le grand retour à l’écran de Mark Hamill (Luke Skywalker) et de Carrie Fisher (Princesse Leia), malheureusement décédée depuis.

Si on peut reconnaître que Disney a su jouer la carte de la nostalgie sur cet épisode (coucou Chewy <3) et que visuellement c’est également une sacrée claque, côté scénario, j’ai eu personnellement un peu de mal face au « fan service ».

L’orchestre Symphonique de Mulhouse et Star Wars

J’ai déjà vu deux des trois ciné-concerts Star Wars organisé par G1 Prod. Et même si j’étais sceptique au départ, entendre la marche de l’empereur joué par un orchestre symphonique sur les images du film, ça envoie carrément du bois.

Du coup, et surtout sur cet épisode où le maestro John Williams est revenu à la baguette pour signer la bande sonore, la musique est étroitement liée à l’intrigue et l’orchestre apportera beaucoup de profondeur et de richesse. Ce seront ainsi pas moins de 23 titres de la bande-originale du film qui seront repris. Alors à vos sabres laser et choisissez votre côté de la Force !

La venue d’Anthony Daniels aka C-3PO

On vous en a déjà parlé iy a quelque temps mais le célèbre acteur Anthony Daniels du non moins célèbre personnage C-3PO sera également en dédicace le 6 octobre au Zénith de Strasbourg dans le cadre du ciné-concert.

Alors si vous voulez profiter d’un moment unique, entre fans de la saga, novices ou juste mélomanes avertis, n’hésitez plus ! Que la Force soit avec vous pour braver la billetterie ! Et en parlant de billetterie justement, chez Pokaa on a une petite surprise pour vous…

Padawan, m’écouter tu dois : Pokaa t’offre des places !

Eh oui, on est trop sympa du bon côté de la Force. Alors comment gagner des places ? C’est plutôt simple : pour (re)vivre le Réveil de la Force en ciné concert, ces instruction il faudra suivre

> Liker et partager la publication Facebook de cet article du bon côté de la Force (en public pretty please) tu devras

> Liker la page de Pokaa tu devras

> Liker la page Facebook de G1 Prod tu devras

Les gagnants remporteront chacun deux places pour le concert. Pour les autres qui auront moins de chance, il reste encore quelques places en vente !


Ciné-concert Le Réveil de la Force

Zénith de Strasbourg

Lien Facebook pour la venue d’Anthony Daniels

Lien Facebook pour le ciné-concert Le Réveil de la Force

Billetterie



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here