Dans le cadre du festival C’est dans la vallée qui a lieu du 4 au 6 octobre à Sainte-Marie-aux-Mines dans le Haut-Rhin, une grande soirée électro live est organisée au parc des expositions de la ville. Au programme : du son électro-techno à partir de 23h jusqu’à l’aube, avec notamment Arnaud Rebotini et le groupe Acid Arab. Et comme on est mimi, on a des places à te faire gagner !  

Pour la toute première fois, une grande nuit électro live est organisée au Val Expo de Saint-Marie-aux-Mines. En partenariat avec l’Ososphère et Wart, l’événement débutera à 23h et accueillera près de sept groupes et artistes tout au long de la nuit ! L’objectif ? Ne pas pieuter de la nuit pour taper du pied sur des sons techno. 

Si tu pars de Strasbourg, saches que des navettes à 5 euros seront mises en place depuis la gare de Sélestat !

Le grand ponte Rebotini et pleins d’autres Dj pour te faire bouger

Arnaud Rebotini, 2013. © Xi WEG

En tête d’affiche de la soirée, on trouve Arnaud Rebotini, le célèbre Dj-compositeur, qui a notamment gagné le César de la meilleure musique originale pour le film 120 Battements par minute. Reconnaissable à son setup très particulier, où il se retrouve entouré par ses tables de mix et ses claviers en mode 360°, l’artiste bluffera sûrement une nouvelle fois le public par son énergie et son originalité. 

Pionniers de l’électro orientale, les Dj Guido Minisky et Hervé Carval du groupe Acid Arab font également partie de la line up. Mais bien d’autres artistes du monde électro se succéderont comme Rebeka Warrior du groupe Sexy Sushi, Grimaçe ou encore le duo Heimat

Et si t’en as pas encore eu assez et que tu refuses d’aller te coucher, tu peux toujours aller chiller au pique-nique musical dans le parc de la Villa Burrus dès 12h ! Et qui sait, changer un peu de style et assister à l’après-midi rock avec les derniers concerts du festival. Plus de détails sur le dimanche par ici !


Comment obtenir tes places gratos ? 

On a 2×2 places à te faire gagner ! Pour essayer d’en choper, comme d’habitude, il te suffit de faire 2 choses :

Résultat du tirage au sort la semaine prochaine ! Bonne chance, que la force soit avec toi <3



Grande Nuit électro live
Festival C’est dans la Vallée
Val Expo, 5 rue Kroeber Imlin
le 5 octobre 2019
Sainte-Marie-aux-Mines, Haut-Rhin
Site et Billetterie


*Photo de couverture Selbymay, Creative Commons.
**Soutenu mais non relu par Aoe event.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here