Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) « Marmelade », il s’agit d’un service de livraison de produits locaux, récupérés le jour même chez des artisans strasbourgeois et livrés… Directement chez vous. Autant dire que plus frais tu meurs et que Quentin, le visage qui se cache derrière le projet, fait beaucoup de bien aux petits producteurs alsaciens.

Cependant, il y a peu, Marmelade n’a pas échappé à la loi de la jungle qui règne dans notre belle capitale du vol de vélo et s’est fait voler son précieux triporteur… Outil essentiel à la survie de son activité. Pour l’aider à se remettre au plus vite sur pied, l’agence 360degresnorth a mis en place une cagnotte participative. Mais ça ne s’arrête pas là, puisque le jeudi 12 septembre dès 18h00, les producteurs-clients de Quentin s’allient pour organiser une soirée dégustation à la nouvelle laiterie-fromagerie strasbourgeoise Pour de bon.

Ouverte à tous et gratuite, cette soirée aura pour but de faire (re)découvrir les différents produits que peut proposer Marmelade, de rencontrer les producteurs, mais également et surtout de soutenir Quentin avec le rachat d’un nouveau moyen de transport.

Vous pourrez retrouver lors de cette soirée des fruits et légumes de chez l’îlot de la Meinau, des bouchées salées de chez FoodMe et de chez les Divins, des en-cas sucrés du Semis Strasbourg ou de Bulles Gourmandes ou encore du thé froid de chez Thématis et des fromages préparés par l’hôtesse de la soirée, Camille de Pour de Bon.

L’occasion de passer une belle soirée, de bien manger… et de faire une bonne action ?


Soirée de soutien à Marmelade chez Pour de bon

19 quai des pêcheurs

l’évènement Facebook

La cagnotte en ligne


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here