L’idée a germée dans les esprits légèrement dérangés de l’équipe de Dooz Escape. Le projet ? Ouvrir la première Destroy Room ou Rage Room de Strasbourg. Mais une Rage Room, c’est quoi ? En fait, tout est dans le titre : c’est une pièce où vous pouvez donner libre cours à vos instincts les plus destructeurs et tout simplement détruire absolument tout ce que vous voulez (enfin les objets, pas vos potes hein).

Parlons peu mais parlons bien : on est d’accord pour dire qu’on a tous envie / besoin de se défouler ou de déstresser après une semaine bien chargée. Voilà enfin une alternative plausible à tout ceux qui n’aiment pas le sport ou le yoga.

Armés d’une batte de base-ball ou d’un pied de biche vous pourrez dégommer à tout va : assiettes, chaises, tables, bureaux, j’en passe et des meilleurs… Pour tous ceux qui hurlent déjà « Ouais, mais, ils auraient encore pu servir ces objets », sachez que l’équipe de Dooz a pensé à tout. En effet, ce ne seront que des meubles ou des objets qui ne pourront plus être réparés qui passeront entre nos mains expertes en démolition avant de partir direction le broyeur.

Nous n’avons pas encore la date précise de l’ouverture de ce nouvel espace, mais il devrait voir le jour pour le mois d’octobre. Au départ il y aura tout de même deux salles de démolition, puis par la suite de nouveaux Escape Game. Et comme on connaît déjà le travail des équipes de DOOZ, on ne peut qu’être impatient.

Pour les aider dans la dernière ligne droite, l’équipe de Dooz Escape a mis en place une campagne de financement participative, sur la plateforme Ulule. En contrepartie vous pourrez bénéficier de pass à tarif préférentiel dans les deux nouvelles Rage Room par exemple !

Bien sûr, on vous donnera des nouvelles dès l’ouverture du lieu et on ne manquera pas d’y casser quelques chaises 😉


DESTROY ROOM

12 rue des Magasins

Ouverture prévue : octobre 2019

Facebook

Ulule


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here