On vous en parlait il y a un peu plus de deux mois : la Break Race est de retour, pour vous faire transpirer dans la boue. Un événement qui prône le fun, le dépassement de soi et la cohésion de groupe. Chez Pokaa, on aime bien se lancer des défis d’équipe ; et comme on aime partager nos coups de cœur, on vous fait gagner des places pour cette Break Race !

Kékecé la Break Race ?

Pour ceux qui n’aurait pas lu l’article de présentation de l’événement, voici un petit recap : la Break Race c’est une course d’obstacle déjantée annuelle de Strasbourg, depuis maintenant 4 ans. C’est un défi de 10 km et plus de 30 obstacles à relever seul ou en équipe. C’est de l’eau, de la sueur, et de la gloire ! Le tout, à son rythme.

Après l’effort, le réconfort ! Crédit @Break Race

L’important est bel et bien de prendre du plaisir. Cela peut se faire en solo ou en équipe. Avec vos potes, avec votre moitié – ou vos moitiés –, même avec votre famille, c’est ouvert à tous ! Et vu que l’esprit de la course est vraiment détente, vous pouvez sortir vos plus beaux déguisements, pour rendre la fête encore plus folle.

On vous fait gagner des places !

Désormais, venons-en donc au plus important : on vous fait gagner des places pour cette fête joyeuse et boueuse !

Les règles sont plutôt simples, et vous devez les connaître depuis le temps :

  • Liker la page Facebook de la Break Race
  • Liker et partager cet article en public

10 places sont à gagner. Bonne chance à vous, et puisse le sort vous être favorable !

Pour ceux qui auraient été désignés pour représenter leur district, voici le lien de la billetterie.

Alors on vous attend nombreux au détour d’une coulée de boue ou d’un obstacle ! N’oubliez pas : l’important, c’est de prendre du plaisir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here