Attention, bonne nouvelle : Europa Park recrute du personnel français pour sa nouvelle extension. Il y a quelques jours le meilleur parc d’attraction du monde dévoilait encore un peu plus l’avancée des travaux de son nouveau projet de parc aquatique. Pas moins de 25 nouvelles attractions verront le jour pour une capacité d’accueil de 3500 personnes. Afin d’accueillir au mieux tous ces visiteurs, le parc recrute dès aujourd’hui plein de petits frenchys avec des postes de surveillant de baignade, d’opérateur d’attraction et d’agent d’accueil. Après les tristes incendies de 2018, le parc montre, avec ce gigantesque projet à plus de 150 millions d’euros, qu’il reste au top de sa forme. Un vrai pied de nez fait aux éléments, comme pour dire « même pas mal mon pote ». Hé toi le feu : comment tu vas faire pour brûler une piscine hein ? Alors pour participer à ce beau projet et pouvoir bosser en temps que frontalier : pourquoi ne pas postuler ?


Rutlantica, c’est le nom de cette nouvelle extension totalement indépendante du parc traditionnel. Europa Park ne construit pas une simple piscine, il n’inaugure pas une nouvelle attraction : il crée une toute nouvelle entité autonome qui a désormais besoin de personnel. Du personnel frontalier motivé pour le faire exister et faire résonner au sein du parc notre bel accent français .

Les postes recherchés :

  • Surveillants de baignade
  • Opérateurs d’attractions aquatiques : surveillance des toboggans, sécurité au sein du parc
  • Agents d’accueil : caisse, réception, contrôle des entrées, accueil de la clientèle pour remise des serviettes

Pour postuler :

  • Il faut pourvoir se rendre au parc de façon autonome
  • Connaître l’allemand et bénéficier d’ un niveau A2 minimum

Deux réunions d’information auront lieu le 30 avril et le 27 mai. Pour vous inscrire ou pour en savoir plus sur les postes proposés, vous pouvez envoyer un mail à [email protected]

> L’offre d’emploi du Pôle emploi Grand Est <

Un projet aquatique pharaonique :

OUVERTURE LE 28 NOVEMBRE

EUROPA PARK
Europa-Park-Straße 2
77977 Rust, Allemagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here