On vous en parlait il y a peu : un restaurant Pitaya va ouvrir ses portes à Strasbourg le 23 janvier ! Pour fêter l’évènement, on propose de faire gagner un cours de cuisine bien particulier à 4 petits veinards parmi vous.

Devenez le Chef d’un jour avec Nathalie Nguyen

Nathalie Nguyen, c’est la chef culinaire de Pitaya, également créatrice de la carte de l’enseigne. Animatrice de l’émission « Toque Show » sur M6, elle s’était classée 3ème lors de la saison 2 de Masterchef. Au calme.

On propose donc à 4 gourmands de prendre part à un atelier culinaire de cuisine THAÏ en sa compagnie, le mardi 22 janvier entre 16h et 17H dans le restaurant Pitaya qui va ouvrir ses portes au 6 place d’Austerlitz.

Nathalie vous initiera aux secrets de la gastronomie, de la découpe des viandes et légumes à la cuisson au wok. Vous serez également les invités de Pitaya pour l’inauguration privée du restaurant le soir même.

L’atelier sera en plus diffusé en live sur la page Facebook de Pitaya Strasbourg à partir de  16h00… Attention, futurs stars en approche !


Beau programme. Et comment je fais pour participer ?

Comment ça se passe ?
C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

4 gagnants remporteront auront le plaisir de préparer les premiers plats de ce nouveau restaurant

Résultat du tirage au sort le 21 janvier ! Bonne chance :).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here