L’enseigne de street food thaïlandaise a décidé depuis 2016 de s’implanter dans tout l’hexagone. Et dès janvier 2019, c’est chez nous qu’un restaurant Pitaya ouvrira ses portes !

SU-PER. Mais Pitaya, c’est quoi en fait ?

C’est une franchise de cuisine thaïlandaise qui compte déjà 38 restaurants, dont la carte est élaborée par Nathalie Nguyen : troisième du concours Masterchef en 2011 et co-animatrice sur M6 de l’émission Toque Show. L’enseigne est également connue pour son humour et ses jeux de mots sur la toile.

C’est bien beau tout ça, mais concrètement on y mange quoi ?

C’est simple : on y retrouve les grands classiques de la cuisine street food traditionnelle thaïlandaise, cuisinés minute dans des woks, à base de produits frais. Vous pourrez du coup y retrouver des Pad Thaï, différents types de currys, des viandes marinées et sautées mais également des Bo Buns.

A Strasbourg ce sont Juan et Florian qui seront à la tête du restaurant. Lui est originaire de Bischoffsheim et elle du Fujian, une province côtière située au sud est de la Chine. Ils se sont rencontrés sur les bancs de la Toulouse Business School. Le restaurant ouvrira ses portes juste en face de la place d’Austerlitz, où se trouvait l’ancien Bo Bun Saigon… Au moins les habitués du lieux ne seront pas trop dépaysés !


PITAYA

6 place D’Austerlitz

Pour connaitre la date d’ouverture c’est par ici 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here