Il y a quelques temps, au détour de la rivière, je vous parlais d’un concert Disney bien soin. Vous avez rêvé d’y aller ? Vous pouvez désormais aller jusqu’au bout de ce rêve : Pokaa et moi – plus Pokaa que moi je dois avouer – vous proposons de gagner des places pour cet événement !  Alors que les fans de Disney sont aux portes de Strasbourg et que les chances sont maigres, envers et contre tout, nous saurons faire des gagnants de vous !

Aie confiaaaaaaaaaance, crois en mooooooiiii

Alors que Disney continue d’absorber toutes les franchises possibles et inimaginables – bientôt ce sera Starbucks –, il est bon de se rappeler là où tout a commencé : des dessins animés qui ont façonné notre enfance et qui possèdent le goût si sucré de la nostalgie d’un temps qui passe. C’est un peu l’histoire de la vie si vous voulez. Et retomber en enfance n’est jamais la pire chose au monde.

Me dîtes pas qu’on peut pas lui faire confiance à lui ?

Attention cependant, je ne peux pas vous promettre que Scar ou Frollo ne seront pas là pour plomber l’ambiance. Il y a des choses que je ne maîtrise pas.

Un jour, ma place viendraaaaaaaaaaaaa

Le concert au Zénith de Strasbourg le 22 décembre à 16h ressemble donc au plan parfait. Alors que l’hiver s’installe doucement dans la nuit, et que la neige est reine à son tour, point de royaume de solitude, votre place est au Zénith de Strasbourg ! Pas de fausse promesse serpentine en vue, Pokaa vous propose 4×2 places à gagner.

Pour rappel : ce concert Disney sera orchestré de bâton de maître par Dirk Brossé et l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg. Avec en petite surprise du chef, la présence de Cerise Calixte, celle qui fait la voix française de Vaiana. Alors sortez vos plus beaux habits bleu lumière ! Une myriade d’extraits des dessin-animés du catalogue Disney vous sera proposée, avec entre autres Aladdin, La Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion… bref, les grands classiques. Agrémentés des nouveautés plus récentes comme la Reine des Neiges ou Raiponce, qui vous fera vous demander où est la vraie vie. Probablement au Zénith, vers le ciel !


Heigh-oh Heigh-oh, nos places sur un plateau !

Mes chers Pokaamateurs de Disney, pour gagner vos places, les consignes sont Supercalifragilistic, c’est-à-dire assez simples.

Il vous faut, pour devenir un cat, non pas réaliser douze travaux, mais faire les choses suivantes :

Sinon, il reste des places ici.

Cela se déroule au Zénith de Strasbourg, 1 allée du Zénith, 67201 Strasbourg.


3 COMMENTAIRES

  1. Hello ! Chouette concours 🙂
    Juste une petite question concernant les supercalifragilistiques instructions : que doit on partager exactement sur Facebook? Il y a une publi? Ou directement cet article ?
    Merci 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here