Vous pensiez qu’après le Barathon de la rentrée, c’était terminé ? Que la bière n’allait plus couler à flot – dans la limite des stocks disponibles ? Vous vous êtes sans doute dit : « non, je ne peux plus, j’ai trop donné. » Eh bien rechargez bien vos foies, parce qu’à nouveau, la binouze revient : le Barathon géant de Strasbourg est dans la place !

Note de l’auteur : J’aurais bien fait une note de l’auteur marrante, mais on va dire que le flow s’est tari avec l’article sur le dernier barathon en date. Flow, tari, binouze… personne ?

Le Barathon géant, qu’est-ce que c’est ?

Événement organisé par Étudiants Strasbourg, le 25 octobre à partir de 19h, le Barathon géant a l’ambition de vous faire une tournée des bars aux petits oignons dans Strasbourg, pour épancher votre soif de bières et de rencontres.

Probablement ton programme de la soirée. En tous les cas, moi, ça s’passe souvent comme ça.

Le Barathon géant, comment ça s’passe ?

Et ça, ça tombe sacrément bien les amis, puisque le Barathon géant a un petit nom tout choupinet : le Barathon géant d’intégration. Pour tous les nouvelles têtes blondes (ou brunes, ou blanches ou ambrées), il y aura donc la possibilité de se rencontrer, entre les étudiants de tous les horizons. Toujours utile et plus facile, surtout quand on ne connaît pas encore grand-monde. Étudiants Strasbourg propose donc un moyen de briser la glace, autour d’une belle petite mousse.

De plus, selon la page Facebook de l’événement (lien à la fin de l’article), ils promettent pas mal de petites nouveautés : thème pour mieux distinguer les participants, tarifs encore et toujours plus avantageux, nouveaux bars… inutile de vous dire que ça promet !

Bières Fischer <3

Hop hop hop, pas si vite camarade ! Où est-ce que je trouve les infos ?

Eh bien pour avoir des infos supplémentaires, il suffit de cliquer sur ce lien http://bit.ly/Info-Barathon-Strasbourg. En effet, Étudiants Strasbourg a décidé de mettre en place un système de notifications, pour que vous puissiez avoir toutes les infos qui claquent en temps réel.

Attention, si vous ne les avez jamais contactés sur Messenger, il faudra appuyer sur le bouton « Démarrer une conversation » pour recevoir les notifications. Assez simple en fin de compte.

Santé !

Et bien évidemment, je tiens à vous rappeler boire trop d’alcool nuit à la santé et vous met en danger. Pensez aussi à votre pote Sam, celui qui prend des tisanes pomme-cannelle – excellentes soit dit en passant –, pendant que vous descendez votre troisième shot de la soirée ! Et soyez sympa avec lui, parce qu’il vous évitera de vomir sur une banquette de taxi. Alors à tantôt les amis, et on s’entraînera, jusqu’au bout de la nuit. Avec Samuel Umtiti.


Barathon géant d’intégration

Le 25 octobre à Srasbourg

Page Facebook de l’événement


La photo de couv de l’événement. Toute ressemblance avec un site internet est entièrement fortuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here