Vous l’attendiez… Vous ne vous prépariez plus qu’à ça… (musique épique) L’été a servi à avoir la foi dans votre foie… Il revient… Avec des pintes ! Avec tes potes ! C’est le grand Barathon de rentrée de Strasbouuuuuuuuuuuurg !

Note du rédacteur : Je suis désolé pour l’intro.

Seconde note du rédacteur : Je parle d’un Barathon. Donc pas de bar à thons, ou encore de barytons. Pas de poissons ni de chanteurs ici, juste de la binouze !

Le Grand MyBarathon de rentrée, qu’est-ce que c’est ?

Eh bien comme vous l’avez probablement deviné, fieffés malins que vous êtes, le Barathon, c’est un néologisme entre bar et marathon. Donc très prosaïquement, faire un Barathon, c’est faire un marathon de bars. Ça donne envie n’est-ce pas ? Plus que 42.195km de course à pied, ce sera sans doute leurs équivalents en pintes qu’il faudra boire. Attention néanmoins au fameux mur à partir du 30ème kilomètre…

De la Triple K <3 <3

Événement organisé par MyBarathon, le 13 septembre à partir de 18h, le Barathon de rentrée a donc l’ambition de vous faire une tournée des bars aux petits oignons dans Strasbourg, pour épancher votre soif de bières et de rencontres.

Le Grand MyBarathon de rentrée, comment ça s’passe ?

Pendant ce grand Barathon, vous aurez la possibilité de vous déplacer librement dans les bars partenaires de l’événement, avec le petit bonus du sacro-saint tarif préferentiel : vous allez pouvoir bénéficier d’Happy Hours de premier choix, mais aussi de beaucoup d’autres avantages.

Mais ça me paraît encore trop flou… comment est-ce que je peux participer?

« Quand c’est flou… c’est qu’il y a un loup! » Dès lors, pour vous éviter une rencontre malheureuse avec Croc-Blanc, voici les infos qui vous permettront de participer. Avant de déambuler joyeusement dans les rues de notre belle ville de Strasbourg, il vous faudra obtenir votre Ecocup. Tout comme l’anneau de Sauron, celle-ci sera votre précieuse, qu’il faudra chérir et garder. Mais d’abord, allez la chercher au premier bar de la soirée : le Trolley Bus.

Pour ce faire, il faudra débourser au moins 3€ pour obtenir le sésame. Mais vous aurez un shot offert pour la peine ! Les autres options pécuniaires sont disponibles sur la billetterie de l’événement. Si vous décidez de ne pas pré-commander, il vous en coûtera 5 € sur place, le jour de l’événement.

Les bonnes bières alsaciennes ! Source: Wikipédia

Pour finir, je tiens à vous rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Si vous prévoyez d’en faire une soirée tellement énorme que vous ne vous en souviendrez pas, pensez aussi à votre pote Sam, celui qui ne boit pas ! Restez vous-mêmes, et on se croisera peut-être là-bas – au Connemara.


Grand Barathon de rentrée

Organisé par MyBarathon

Le 13 septembre à Srasbourg

> Page Facebook de l’événement <


Photo de couverture de l’événement Facebook avec tous les bars dessus. Si la vie est pas facile parfois…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here