Qui dit grande maison dit souvent grande tradition. Tous les ans, au mois de décembre au 34 rue du 22 Novembre, c’est le même manège qui se prépare : un thème est choisi, des vitrines surprenantes et animées sont créées et ces dernières sont révélées aux passants une fois la saison des fêtes entamée. L’intérieur et l’extérieur du magasin se voient également changés pour les festivités. Un spectacle visuel souvent bien ficelée, mais aussi gratuit et pas seulement réservé aux clients.
Un Noël Spectacular
Cette année, les Galeries Lafayette ont décidé de nous transporter dans l’univers du grand spectacle. Le magasin, par sa façade, ses vitrines, sa déco intérieure mais aussi sa fête de Noël, se voit transformé en une fête foraine géante. Un peu de chaleur supplémentaire sur la place Kléber.
Une soirée de Noël en mode fête foraine
Qui n’a jamais rêvé de voir les vendeurs et vendeuses des Galeries jouer les forains ?
Moi si. Du coup ce soir dès 17h je serais à leur soirée de Noël pour ne pas en louper une miette. C’est gratuit et une fois encore, pour tous.
Au programme :
- Des shows à 18h, 19h et 20h
- Des pommes d’amour
- Des montagnes russes et une attraction aux couteaux
- Des activités pour tester votre agilité et une cabinet de curiosité pour vous déniaiser
- Un marché pour vous goinfrer
- D’autres surprises qu’on ne préfère pas spoiler
Bref, on se retrouve tout à l’heure sur le stand aux couteaux pour croquer des pommes d’amour ♥
En attendant, vous pouvez déjà me dire ce que vous pensez du thème choisi cette année dans les commentaires ?
[vc_separator][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_btn title= »L’event Facebook » color= »juicy-pink » size= »lg » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fevents%2F1479187368863276%2F||target:%20_blank| »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_btn title= »Plus d’infos Spectacular » size= »lg » align= »center » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.galerieslafayette.com%2Fmagasin-strasbourg%2Fxmas-party-17%2F||target:%20_blank| »][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_separator]Photographies : Chloé Moulin/Pokaa