[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Imaginez un monde où les coulisses de l’Opéra seraient accessibles.
Imaginez un monde où votre appétit culturel n’aurait pas de prix.
Imaginez un monde où la découverte ne passerait pas par votre carte de crédit.
Ce monde là, nous pouvons l’offrir à 5 Strasbourgeois(es).
Aujourd’hui et jusqu’à dimanche, nous lançons un nouveau concours qui devrait plaire à tous les curieux. L’occasion de franchir des portes jusqu’alors inviolées pour certains, celle de découvrir le lieu sous un autre jour pour d’autres.
Nous mettons en jeu 5×2 places pour « La Calisto » ce mercredi 26 avril à l’Opéra de Strasbourg.
La Calisto, de Francesco Cavalli, créé au Théâtre San Cassiano à Venise, le 28 novembre 1651
« Quand Jupiter tombe sur Calisto, il n’a qu’une obsession : la mettre dans son lit. Tous les moyens sont bons même s’il faut aller jusqu’à changer de sexe. Tel est le curieux point de départ d’une confusion des sens propice aux plus folles combinaisons. Junon, éternelle dindon de la farce, n’a qu’à bien se tenir : quelle idée lumineuse lui permettra néanmoins de se venger ? »
Plus d’informations sur La Calisto par ici →
La représentation à laquelle nous vous invitons aura lieu ce mercredi 26 avril à 19h. Les places seront à récupérer dans le hall de l’Opéra. Exceptionnellement pour vous, une visite du plateau et des coulisses aura lieu avant 20h, heure du lever de rideau de La Calisto.
Si vous n’avez jamais eu l’occasion de franchir les portes de l’Opéra de Strasbourg, la découverte de ses coulisses devrait vous assurer la garantie d’une 1ère impression positive. La magie du lieu s’admire des deux côtés de la scène.
Beau programme. Et comment je fais pour participer ?
C’est simple. Il vous suffit de faire 2 choses :
• Liker la page Facebook de l’Opéra de Strasbourg →
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public) →
Les 5 gagnants remporteront chacun 2 places et seront désignés ce dimanche.
Maintenant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ♥
[/vc_column_text][vc_separator][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_btn title=”Le Facebook de l’Opéra” size=”lg” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Foperanationaldurhin%2F%3Ffref%3Dts||target:%20_blank|”][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_btn title=”La Calisto” color=”black” size=”lg” align=”center” link=”url:http%3A%2F%2Fwww.operanationaldurhin.eu%2Fopera-2016-2017–la-calisto-opera-national-du-rhin.html||target:%20_blank|”][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_btn title=”L’histoire complète” size=”lg” align=”center” link=”url:http%3A%2F%2Fwww.operanationaldurhin.eu%2Fmedias%2FFile%2FDPeda16-17%2FDP_la%2520calisto%2520OnR%2520DEF.pdf||target:%20_blank|”][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_separator][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]