[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Gros coup de coeur.
Elle n’est pas de Strasbourg mais j’ai décidé pour cette fois-ci, de faire une petite exception. Je pense que vous ne m’en voudrez pas quand vous défilerez ses portraits… « Une inspiration à la beauté de la jeunesse, à l’amour, la joie mais aussi la mélancolie et le rêve d’une vie comme dans un film ».
Bonjour Émilie. Est-ce que tu pourrais te présenter en deux/trois mots ?
À vrai dire, je ne pense pas qu’un prénom ou un âge puissent véritablement définir une personne… Je pense que mes photos parleront davantage sur qui je suis.
Quand as-tu commencé la photo ?
Je dirai que je m’y suis vraiment mise il y a deux ans lorsque j’ai rencontré Benjamin. Il est en quelque sorte ma « muse », encore aujourd’hui.
[/vc_column_text][vc_column_text]
Ce sont les gens qui m’inspirent, leur singularité, leurs qualités, c’est ça que je veux capturer. Je veux offrir ce que je trouve de beau dans une personne, et je ne parle pas seulement de physique ou de style. Je les rends romantique à ma manière, et le romantisme est pour moi une sensation. Quelque chose de mélancolique, et donc de sublime.
Pour moi la photo c’est pas simplement dire « je capture un instant ». C’est beaucoup de sentiments, d’émotions à un moment donné. Je veux qu’ils s’immergent dans l’instant où j’ai pris la photo, qu’ils aient l’impression d’y être ou d’y avoir été.
[/vc_column_text][vc_separator][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_btn title= »Son site » size= »lg » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fello.co%2Felodiemilan3||target:%20_blank| »][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_separator][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]