Strasbourg, ville cosmopolite à taille humaine.
Strasbourg, vivier fertile de l’innovation.
Strasbourg, cité des concepts à développer.
Avec un quota parfait d’étudiants, de jeunes actifs, de cadres sup’ et de retraités, l’agglomération strasbourgeoise est une zone idéale pour expérimenter, tester et jauger la réussite d’un projet.
Dans l’univers de la restauration, de nombreux exemples sont là pour nous le prouver :
Bagelstein, Pur etc, 231 east street et même McDonalds qui avait ouvert son premier « restaurant » aux Halles en 1979 !
Dans un autre registre culinaire (loin des nuggets de poussins), un nouveau concept de restauration au doux nom de Doo’ ouvrait ses portes dans notre belle eurométropole en octobre 2014.
Le principe ? Des roolz.
C’est très simple…
Prenez des ingrédients de qualité se mariants bien ensemble et servez les enroulés dans une galette de riz pour les roolz froids ou dans une galette de blé pour les roolz chauds. Le tout forme un rouleau qui sera coupé en deux pour mieux le partager.
Ainsi, dans un même repas, vous pourrez goûter à de nombreux plats de manière ludique et sans vous salir les doigts.
Une nourriture fraîche et respectant votre corps, des mélanges de saveurs bien dosées et une conception de la cuisine plus slowfood que fastfood.
En un peu plus d’un an, le concept de Doo’ a su conquérir une bonne partie des Strasbourgeois qui ont pu y goûter (dont moi).
La suite logique était donc l’ouverture d’un deuxième point de vente. Chose faite il y a peu dans le nouveau marché frais Stéphane Biot de Mittelhausbergen !
C’est beau de voir un commerce creuser son trou à Strasbourg puis continuer à rouler sa bosse en dehors. Du coup je voulais vous en parler. Voilà tout.
Si le concept de Doo’ vous a rendu curieux, vous pouvez lire ou relire notre test en cliquant ICI, sinon, vous pouvez également suivre la page Facebook du petit nouveau de Mittelhausbergen par LÀ.
P.S : Si vous étiez à notre première soirée à La Kulture, vous avez sûrement déjà goûté aux Roolz.
Si vous aimez le cinéma, une offre existe : Cinédoo → Votre repas + 5,50 € = le ventre plein et une place de ciné dans la poche.