[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Voilà quelque temps déjà que je suis le travail de cette jeune Strasbourgeoise à talent, Lucile Fergesson.
C’est depuis l’âge de 8 ans que Lucile a commencé à s’intéresser à la pellicule. Débutant par la macro et se spécialisant dans l’expression du visage, la mode et la beauté du nu, Lucile a voulu par ses photos, faire ressortir les personnalités.
Autodidacte et humble vis-à-vis de son travail, elle a réussi à se créer son univers, en travaillant essentiellement sur les portraits féminins pour y dévoiler une sensualité.
A seulement 20 ans, l’ex strasbourgeoise se lance dans une formation photo à Marseille, après une prépa aux Beaux-Arts. Elle espère pouvoir vivre de sa passion, et revenir dans sa ville natale.
J’ai beaucoup aimé l’univers que nous propose Lucile. Un mélange de douceurs émanant des couleurs et des modèles, ainsi qu’un brin de poésie et de fraicheur dans des endroits choisi avec soin.
Toujours à la recherche de nouveaux modèles, je vous invite à la contacter !
[/vc_column_text][vc_separator][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_btn title= »Son Instagram » size= »lg » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Fspiritcapture%2F||target:%20_blank »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_btn title= »Sa page Facebook » color= »black » size= »lg » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FSpiritCapture%2F%3Ffref%3Dts||target:%20_blank »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_separator][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]