L’information n’a pas encore été officialisée par les responsables du célèbre établissement mais pourtant, depuis plusieurs jours, elle est de plus en plus partagée dans le milieu de la restauration strasbourgeoise : le chef étoilé Franck Pelux et la cheffe de salle Sarah Benhamed, en couple dans le vie et aux commandes du Crocodile à Strasbourg depuis maintenant 2 ans, désireraient quitter le restaurant.
L’ancien participant de Top Chef, originaire de Bourgogne, avait préservé l’étoile Michelin du lieu et emmené un bon coup de jeune depuis son arrivée. Sa femme, Sarah, elle, avait marqué la clientèle par sa douceur et son sourire, récompensée par le Premier prix du service et l’accueil en salle en 2019.
Propriété de Cédric Moulot depuis 2015, multi-propriétaire strasbourgeois, le restaurant entamera donc une nouvelle mue après ce potentiel départ. À voir ce que cela implique comme suite pour cet établissement historique.
Pour rappel, Cédric Moulot rassemblait 5 Meilleurs Ouvriers de France en février pour ouvrir Maïence, un nouveau restaurant gastro dédié aux poissons et végétaux à Strasbourg.