Avis aux amoureux/ses de musiques électroniques et de rythmes frénétiques : le 8 novembre prochain, le Mille Club accueillera la quatrième édition de la soirée Gravity imaginée par l’association Subtronic. Rendez-vous dans le plus vaste club du Grand Est, à 20 minutes de Strasbourg, pour une soirée de neuf heures dont on vous donne quelques détails croustillants juste ici.
Le vendredi 8 novembre, ça va bouger fort du côté de Bernolsheim, un village situé à une vingtaine de kilomètres de Strasbourg.
C’est là-bas que le Mille Club et ses 1 500 m2 accueilleront la soirée Gravity, une grande teuf où se produiront pas moins de 11 artistes locaux/les, français(es) et internationaux/les, avec en invitée d’honneur la DJ espagnole Indira Paganotto.
Des shows son et lumière, deux scènes, des performances impressionnantes et un sound system de 120 kW, les DJ et les membres de l’association ne seront pas là pour faire de la figuration.
Place à la fête, place au spectacle, place au bon son !
Une programmation pointue, qui célèbre la diversité de la scène techno actuelle
Après avoir invité le producteur et DJ « I Hate Models » en début d’année, l’association Subtronic revient en force avec une programmation aussi pointue que diversifiée.
Aux commandes des deux dancefloors, au cœur de cette expérience visuelle et sonore, on retrouvera notamment Indira Paganotto, l’une des représentantes les plus convoitées de la scène musicale underground espagnole.
Étoile montante de la scène psy-trance et techno, aussi bien adepte de jazz, que de house ou de disco, la DJ de 32 ans sait animer n’importe quelle piste de danse… Et après des festivals comme Awakenings, Tomorrowland ou Monegros, le Mille Club ne fera pas exception !
Et si madame Paganotto sera la tête d’affiche de ce tunnel de son, 10 autres talents (et pas des moindres) se produiront ce soir-là. Techno, dark techno, techno industrielle, house, trance, psy-trance… les styles, les genres et les sous-genres se mélangeront dans une joyeuse communion.
On retrouvera la DJ ANEKA du collectif Merci Beaucoup, Frey de Subtronic, Justine Maze (Opian), ØDass (indépendante), OHMe et OliverM de Subtronic, Peut Etre (Magic Vision), Predacid (Thunder), Seedreak (Magic Vision) et enfin Staary (Vacarme).
Vous l’avez compris, ce soir-là, la scène techno locale sera particulièrement bien représentée, et ça va danser.
Côté pratique, et puisque la fête est toujours meilleure quand on se déplace en sécurité, une navette (payante) sera mise en place au départ de Strasbourg. Rendez-vous le vendredi 8 novembre, pour neuf heures de musique, de fête et de lâcher prise, mais dépêchez-vous de réserver en cliquant ici, car les billets partent vite.
Événement
Gravity #4
Quoi ?
Soirée électro imaginée par l’association Subtronic
Quand ?
Le 8 novembre, de 22h à 7h
où ?
2 rue d’Oslo, 67170 Bernolsheim
Plus d'infos ?
La billetterie de la soirée Gravity
Le site et toutes les informations pratiques