Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

« Viva Italia » : l’aperitivo festif fait son retour et invite Strasbourg à l’hôtel Maison Rouge

757 Lectures
Publicité

☀️ Collaboration commerciale (sans droit de regard) avec La Maison Rouge ☀️

Un petit coup de chaud à Strasbourg ? On se téléporte en direction de La Maison Rouge, dans le centre-ville, pour s’installer au frais et profiter d’un aperitivo bien mérité. On vous dit tout sur les nouveautés estivales de cette grande maison qui vient d’ouvrir son salon d’été et qui vous invite à sa soirée « Dolce Vita » qui aura lieu ce jeudi 25 juin.

Au cœur de Strasbourg, l’hôtel-resto La Maison Rouge continue d’innover pour accueillir les Strasbourgeois(es) qui aiment se faire plaisir en s’offrant un petit moment de détente.

Champagne de la maison Laurent-Perrier, déclinaisons de spritz et planchettes de qualité, la formule aperitivo et de retour avec son lot de petits plaisirs à consommer sans modération.

Publicité

C’est le retour de l’aperitivo à La Maison Rouge !

Depuis quelques jours, un charmant petit salon extérieur a poussé à même les pavés sur le parvis de La Maison Rouge. On l’appelle « Le Jardin des Bulles ». Cette nouveauté marque le début de l’été, mais aussi l’arrivée d’une formule dédiée à l’apéro à l’italienne, l’aperitivo.

L’idée est simple : tous les jours, de midi à 22h, les Strasbourgeois(es) sont invité(e)s à venir boire un verre et déguster des planchettes de haute volée.

Que ce soit à l’intérieur, dans le salon climatisé du bar-restaurant, ou installé(e) à l’extérieur, on profite de plusieurs offres premium en partenariat avec la maison de champagne Laurent-Perrier et l’épicerie fine Gustoso.

Au programme, on retrouve une offre à 59€ comprenant deux coupes de champagne avec une grande planchette de charcuterie et de fromages affinés autour de la truffe, des artichauts, des figues, des câpres et des tomates confites. Pour celles et ceux qui aiment les bulles d’excellence, une formule à 79€ comprend deux verres de champagne rosé et la planchette à partager.

On peut aussi siroter un spritz et deux antipasti au choix pour 29€ ou composer sa planchette selon ses envies, à partager ou non.

Et puisque nous sommes en plein dans le thème de l’Italie, pourquoi ne pas carrément profiter d’une soirée dédiée à sa culture et à ses plaisirs ?

La soirée « Dolce Vita » revient !

Après une première édition réussie qui a laissé un goût d’Aperol sur toutes les lèvres l’an passé, la soirée « Dolce Vita » revient ce jeudi 25 juin.

Au programme à partir de 18h30 ? DJ set italo disco à ciel ouvert sur la terrasse couverte de l’hôtel, le tout dans un décor qui donne des envies d’ailleurs. Bar à spritz et à champagne Laurent-Perrier, pizzas et gelato, cannoli et planchettes, voilà de belles promesses pour nous titiller le palais. 

Côté ambiance, des films italiens seront projetés sur les murs de l’hôtel dans un univers qui rend hommage à Fellini et aux nuits d’été romaines. Sans oublier que la terrasse sera soigneusement décorée pour l’occasion.

Si vous voulez vous offrir une petite parenthèse de voyage et de plaisirs à l’italienne sans quitter Strasbourg, vous pouvez réserver votre place juste ici.

Et vous, vous y serez ?

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Bonnes adresses"

À la une

« Viva Italia » : l’aperitivo festif fait son retour et invite Strasbourg à l’hôtel Maison Rouge

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Bonnes adresses”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !