Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Insolite : on a testé le premier photobooth coréen de Strasbourg (et on a bien rigolé)

45 Lectures
Publicité

La boutique So Geek, juste à côté de la Place des Halles, propose toute l’année des produits dérivés pour les fans de pop culture. Et ce n’est pas tout ! Depuis peu, on y retrouve le premier photobooth coréen de Strasbourg. On a testé, on a beaucoup rigolé et on vous explique.

Le photobooth coréen, c’est quoi le concept ? Il s’agit en fait d’une cabine en libre-service, qu’on retrouve un peu partout en Corée du Sud, qui permet de se mettre en scène avec des accessoires et de repartir avec des souvenirs colorés.

La première cabine du genre vient d’arriver à Strasbourg : dans le centre-ville, la boutique So Geek propose des étagères remplies de lunettes extravagantes, de chapeaux originaux et d’accessoires farfelus.

Publicité

Il suffit de se parer de ses plus beaux atours, avant de tenter ses poses les plus mémorables. À partir de 8€, il est possible de choisir son format entre 4 et 6 photos, en bande verticale ou horizontale. La machine prend ensuite plusieurs photos, on choisit ses préférées, puis la couleur du cadre, on ajoute éventuellement des stickers… Et il n’y a plus qu’à attendre l’impression du chef d’oeuvre en deux exemplaires.

En bonus, en attendant que le résultat ne sorte de la machine, des vidéos de nos prouesses défilent sur l’écran. On a tellement ri qu’on a eu mal aux abdos : et vous alors ? Plutôt licorne, chapeau champignon, lunettes coeur ou serre-tête requin ? 

Établissement

Photobooth coréen chez So Geek

Quoi ?

Photomaton

où ?

9 rue du Marché, à Strasbourg

Plus d'infos ?

Site web

Page Instagram

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Insolite : on a testé le premier photobooth coréen de Strasbourg (et on a bien rigolé)

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !