Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Dès 2€ : à Strasbourg, un bar va bientôt vendre 200 jeux de société d’occasion !

4.4k Lectures
Publicité

« Certains sont trop vieux, certains sont flambant neufs ou presque », et samedi 23 mai, ils chercheront une nouvelle famille. Qui, quoi, te demandes-tu ?! Des centaines de jeux de société, vendus à prix avantageux, lors du « vide-gaming » annoncé par la « brasserie ludique » Schluck N’Spiel, à Strasbourg. Il n’y en aura pas pour tout le monde… Alors, que le/la meilleur(e) gagne !

Après 7 ans d’exploitation, le bar à jeux Schluck N’Spiel situé en plein centre-ville de Strasbourg fait du tri dans son stock.

Et « le constat est frappant », annonce-t-il sur ses réseaux : « il est temps pour beaucoup de trouver une nouvelle table », se séparant ainsi de centaines de jeux de société (plus de 200 selon l’événement Facebook)

Publicité
Schluck N’Spiel bastien Pietronave bar à jeux bar à bières ludothèqueimage00066
© Bastien Pietronave / Pokaa

Si certains sont « trop vieux », d’autres sont « flambant neufs ou presque », « tous méritent une seconde vie ».

L’occasion pour la brasserie d’organiser un « vide-gaming » le samedi 23 mai (de 14h à 18h) et pour toi, de remplir ta ludothèque à petit prix. Bon plan aussi : des verres à ramener chez soi.

Alors, tu seras de la partie ?

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Info locale"

À la une

Dès 2€ : à Strasbourg, un bar va bientôt vendre 200 jeux de société d’occasion !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !