Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Job dating à la clinique Rhéna : plus de 20 postes dans la santé sont proposés à Strasbourg !

1.5k Lectures
Publicité

☀️ Collaboration commerciale (sans droit de regard) avec la Clinique Rhéna ☀️

Infirmier/ère ou aide-soignant(e) en quête de boulot ? Avec des années d’expérience ou en passe d’obtenir votre diplôme ? Restez ici. Le samedi 26 avril, de 10h à 16h, la clinique Rhéna propose un job dating qui pourrait vous intéresser. Au programme : visite des services et spécialités, échanges avec les équipes et offres d’emploi alléchantes. On vous dit tout. 

Ambulatoire, soins critiques, chirurgie, bloc opératoire, médecine : autant de services qui ont besoin de professionnel(le)s pour prendre soin des patient(e)s. Et dans 39 000 m2 de locaux, il y a de quoi faire ! Infirmiers/ères et aide-soignant(e)s, vous avez rendez-vous le 26 avril pour découvrir tout ce que la clinique accolée au Jardin des Deux-Rives vous propose, du CDD au CDI.

Publicité
clinique rhéna
© Nicolas Kaspar / Pokaa

Être aux petits soins pour les équipes

Rhéna, c’est avant tout une clinique privée à but non lucratif. Cela veut dire que le cadre de travail est pensé pour se sentir bien. Exit l’ambiance 100% « hôpital », bonjour les espaces lumineux et décorés.

Au menu, des horaires de travail adaptables aux contraintes familiales et personnelles, avec la possibilité de travailler avec des cycles de 12h, 10h ou 7h selon les services. Aussi, une desserte directe par le tram D avec l’abonnement remboursé à hauteur de 50%, ainsi que des abris à vélos, des parkings avec des tarifs préférentiels et même une indemnité kilométrique pour les « vélotaffeurs »… De quoi se déplacer sans stresser. 

Clinique rhéna hôpital infirmière (3)
© Clinique Rhéna / Document remis

Côté santé, la structure souhaite être aux petits soins pour celle des patient(e)s, mais aussi pour celle de ses employé(e)s. Vous pourrez par exemple profiter de massages assis et de soins bien-être, d’ateliers culinaires mensuels au self, d’animations ou d’événements en interne. La clinique est également très vigilante sur les risques psychosociaux.

Clinique rhéna hôpital infirmière (1)
© Clinique Rhéna / Document remis

Une vingtaine de postes à pourvoir

Pour les personnes intéressées, Rhéna ouvre une vingtaine de postes d’infirmiers/ères en CDD ou CDI – y compris une dizaine IBODE (bloc opératoire), cinq pour les services de soins critiques et d’autres en chirurgie. Au passage, la clinique recherche aussi un(e) pharmacien(ne) et un(e) infirmier/ère hygiéniste. Que vous soyez expérimenté(e) ou tout juste diplômé(e), la porte vous est grande ouverte.

Plus que votre expérience, ce sont vos valeurs humaines et votre capacité à travailler en équipe qui feront de vous la prochaine pépite. Si vous voulez tenter votre chance, rendez-vous sur place le 26 avril de 10h à 16h. Toutes les informations sont par ici.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Info locale"

À la une

Job dating à la clinique Rhéna : plus de 20 postes dans la santé sont proposés à Strasbourg !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !