Il fait « tourner les serviettes » et le Wawa lui fait à nouveau sa fête, à la bonne franquette : le Patoche. À contre-courant de la Saint-Patrick, le bar strasbourgeois lancera le samedi 15 mars la quatrième édition de sa « Saint-Patrick Sébastien ». Une soirée qu’on nous promet « phénoménale » et « sans chichi ».
Alors que certains bars serviront de la Guinness le 17 pour la Saint-Patrick, le Wawa sortira le pastis le 15 mars pour la Saint-Patrick Sébastien – à chacun(e) ses héros.
Derrière la blague : une soirée au goût d’anisette et de tradition puisqu’il s’agit déjà de la quatrième édition. À la carte : du « pastis à la pression », et « des sardines à même leur boîte ».

Et pour rendre hommage au bonhomme (en mousse) : elle se veut « phénoménale ». À la fois « populaire, sans chichi » mais avec « toujours plus de surprises, toujours plus de magie » Avec Patrick Sébastien jusqu’au beau milieu de la nuit.
Parce que si le Wawa ferme habituellement à 1h30, il fera tourner les serviettes exceptionnellement jusqu’à 3h30. « Putain, c’est génial », que disait l’autre. Alors : t’en seras ?


Événement
La Saint Patrick Sébastien #4 : All night long nouba
Quoi ?
Soirée autour de Patrick Sébastien avec animations, pastis à la pression, sardines et surprises
(Fermeture plus tardive exceptionnelle)
Quand ?
Samedi 15 mars, de 17h à 3h45
où ?
Au Wawa, 4 place Saint-Nicolas-aux-Ondes, à Strasbourg
Plus d'infos ?
