Le 8 mars, c’est un samedi. Mais aussi : la Journée internationale de lutte pour les droits des femmes. À cette occasion, range tes roses et tes promos claquées : c’est pas le propos. Choisis plutôt de soutenir les meufs – et leurs projets. D’ailleurs, plusieurs lieux strasbourgeois prévoient une programmation dédiée à cette journée. Parmi eux : le Jaja, qui nous régalera d’une soirée « Meufs et reuf·es » avec un line-up féminin aux platines. On pose ça là, si Jaja. Pour un verre post-manif’.
Si le 8 mars a été choisi pour être la Journée Internationale de lutte pour les droits des femmes… « La lutte pour les droits des femmes ça s’arrête jajamais, ça se passe même aussi au comptoir » : parole du Jaja.
Pour marquer le coup après une manif pour certain(e)s, fêter son troisième anniversaire « très en retard », mais aussi célébrer le fait qu’il « appartient désormais à une seule et même meuf », le petit bar à vin de la Krut’ nous invite à la teuf, avec son « Jaja des Meufs et reuf·es ».


Une soirée de 18h à 1h30 pour nous montrer que « le Jaja évolue », avec des nouveautés : du « décor avec des photos de famille de la patronne », à la playlist « 100% meufs » aux toilettes, jusqu’à la nouvelle carte qui ne manque pas d’humour avec des « croques-messieurs ».
Au service, Myriam, et aux platines : Les Nanaphtalines pour l’apéro, suivies de Kool Chienne puis Hunay Saday. Et si c’est du « 100% tchaïs » au son, la soirée est elle, en mixité : tout est dans le titre – « Le Jaja des Meufs et reuf·es ».
Alors, tu viens faire la teuf ?
Événement
Le Jaja des Meufs et reuf·es
Quoi ?
Soirée au Jaja avec DJ sets (pour la Journée internationale de lutte pour les droits des femmes et 3e anniversaire du bar)
Quand ?
Samedi 8 mars, de 18h à 1h30
où ?
Au Jaja, 4 place Saint-Nicolas-aux-Ondes, à Strasbourg
Plus d'infos ?
