Il suffit parfois de pas grand-chose pour rêver grand, et le riquiqui peut suffire pour en prendre plein les yeux. Comme ce week-end au Point d’Eau (à Ostwald), avec la troisième édition de My Little World. Deux jours pour plonger avec, ou sans enfants, dans le monde infini du très petit : le modélisme.
Il fera rêver les petit(e)s comme les grand(e)s enfants : les samedi 15 et dimanche 16 février, My Little World rouvre en grand les portes du « monde enchanté du modélisme ».
Une troisième édition, qui déclinera l’ « infiniment petit » en de nombreux thèmes… Assez variés pour passer de Jurassic Park, aux petites voitures et aux scènes d’autrefois.



Derrière cette passion ? Des passionné(e)s, parfois réuni(e)s en clubs, qui profiteront de ces deux jours pour présenter leurs collections, entre réseaux ferroviaires, bateaux, voitures, dioramas, figurines et autres trésors. Et en parallèle, l’organisation annonce des animations tout au long du week-end.



Et on ne t’a pas dit : pour les enfants de moins de 8 ans, c’est gratuit. Et pour les plus grand(e)s ? Un prix riquiqui : 2€. De quoi faire des heureux/ses !
Événement
Salon du modélisme – My Little Word 2025
Quoi ?
Salon de modélisme avec stands, animations, bar et petite restauration sur place
Quand ?
Samedi 15 et dimanche 16 février, de 10h à 18h
où ?
Au Point d’Eau, 17 allée René-Cassin, à Ostwald
Plus d'infos ?
L’événement Facebook
Site internet
Tarifs :
– 2€/jour (uniquement en caisse du jour)
– Entrée gratuite pour les enfants de moins de 8 ans, accompagné(e)s d’un adulte
