Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Bonne surprise : à Strasbourg, une boulangerie cache un diamant de 3 mm dans ses galettes

3.7k Lectures
Publicité

Alors que l’Épiphanie arrive bientôt, la boulangerie Pétrin a décidé d’innover pour 2025 : l’adresse du quartier Danube a caché un diamant d’une valeur de 300 € dans l’une de ses 1 500 galettes.

Et si on commençait 2025 en se goinfrant… mais aussi en gagnant un diamant ? Pour l’Épiphanie version 2025, la boulangerie Pétrin souhaite mêler l’utile à l’agréable. Dans l’une des 1 500 galettes qu’elle a produit cette année, l’adresse du quartier Danube propose de gagner un véritable diamant.

Une volonté d’innover, et de se démarquer des galettes traditionnelles, grâce à une fève en forme de diamant de 3mm de diamètre et d’une valeur de 300 €.

Publicité
galette pétrin
© Nicolas Kaspar / Pokaa

Comment savoir si j’ai gagné le diamant ?

Avant toute chose, il faut savoir que le diamant n’est pas VRAIMENT caché dans la frangipane, pour éviter un risque : celui d’avaler par mégarde le premier prix. Mais alors, comment savoir si on a gagné la pierre précieuse ?

C’est plutôt simple : toutes les fèves sont sur le thème du Monde de Nemo, le film Pixar. Toutes… sauf une, qui aura un style particulier, en forme de diamant ou peut-être de trèfle à quatre feuilles (le mystère reste entier). Tout ce que l’on sait, c’est qu’avec une chance sur 1 500, la probabilité de gagner est plutôt pas mal.

On peut ainsi trouver la fève mystère dans n’importe quelle galette confectionnée par Pétrin : la frangipane classique, la pomme, la frangipane chocolat, la frangipane chocolat blanc et framboise ou encore celle à la frangipane pèche. Autant toutes les tester pour essayer de gagner !

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Bonne surprise : à Strasbourg, une boulangerie cache un diamant de 3 mm dans ses galettes

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !