Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Faire le plein de bières et vins alsaciens : ce samedi à Strasbourg, un bar organise sa « Foire à Boire »

51 Lectures
Publicité

☀️ Collaboration commerciale (sans droit de regard) avec L'Alsace à Boire ☀️

Ce samedi 26 octobre, le bar L’Alsace à Boire va accueillir les Strasbourgeois(es) pour célébrer les meilleurs crus de notre terroir. Lors de cette soirée, les représentant(e)s de domaines viticoles et des brasseries alsaciennes se succéderont pour présenter leurs meilleures créations, et il va y avoir du beau monde. On vous en dit plus sur cette soirée placée sous le signe du vin, avec des rencontres et de belles découvertes à la clé.

L’Alsace à Boire, c’est le nom de ce bar à vin situé au milieu de la très passante rue du 22-Novembre. Entre les murs de cette adresse, on retrouve uniquement des vins d’Alsace, avec une sélection qui est à la fois singulière et diversifiée.

Des pétillants naturels aux vins les plus conventionnels, en passant par les liquides légers non-filtrés : il y a de quoi étancher toutes les soifs.

Publicité

Pour ne rien gâcher, le bar et sa terrasse sont des lieux idéaux pour venir profiter d’un bon verre de pif après le boulot, mais aussi pour manger un bout à toute heure, car les horaires d’ouverture sont larges (de 10h à 1h30, du lundi au dimanche).

C’est dans ce cadre propice aux plaisirs olfactifs et gustatifs, que l’équipe propose une belle rencontre autour des vins et des bières du coin, ce samedi 26 octobre.

L’Alsace à Boire
© L'Alsace à Boire / Document remis

Une petite foire aux vins pour dégoter les meilleurs élixirs

Ce jour-là, de 14h à 18h, six représentant(e)s de domaines viticoles et deux représentant(e)s de brasseries emblématiques seront installé(e)s à l’étage du bar. On retrouvera les domaines Roland Schmitt, Mélanie Pfister, Jérôme Neumeyer, Bott-Gueyl, René Meyer, Wach et les brasseries Taal et Uberach.

Ces huit professionnel(le)s viendront chacun(e) présenter entre 4 et 5 vins ou bières. Ça sera donc l’occasion de découvrir ou de redécouvrir des pépites issues de nos meilleures maisons locales, et pourquoi pas faire ses achats pour Noël.

Rendez-vous le samedi 26 après le repas du midi, pour trinquer au meilleur de l’Alsace !

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

Faire le plein de bières et vins alsaciens : ce samedi à Strasbourg, un bar organise sa « Foire à Boire »

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !