Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Second Love : la nouvelle friperie qui rend les grandes marques accessibles à Strasbourg

5.3k Lectures
Publicité

☀️ Collaboration commerciale (sans droit de regard) avec Second Love ☀️

En mai dernier, Second Love, une boutique de vêtements pas tout à fait comme les autres, s’installait rue de la Division Leclerc à Strasbourg. Son concept ? Proposer des pièces de seconde main de qualité, luxe ou haut de gamme, à celles et ceux qui recherchent des créations intemporelles et des pièces de créateurs/rices. Et si vous recherchez quelque chose en particulier qui n’est pas en boutique, le staff vous le trouvera ! On vous explique.

Les ami(e)s, il y a du nouveau dans l’univers de la sape à Strasbourg. Depuis peu, à la place d’une boutique de CBD, se trouve Second Love, un petit coin de paradis pour celles et ceux qui aiment les fringues !

Publicité

Dans les quelques mètres carrés de ce joli espace de vente, on tombe à la fois sur des pièces de luxe, plutôt intemporelles, et des pièces de créateurs et créatrices au design unique, à des tarifs allant jusqu’à 30 % du prix du neuf.

La boutique met aussi en lumière des pièces haut de gamme très recherchées, presque impossibles à trouver. En plus, tout est expertisé, on est donc sûr de l’authenticité de ce que l’on achète.

Des jupes, des jeans, des pantalons, des robes et des chemisiers, des trenchs, des t-shirts, des foulards, des sneakers, des chaussures, des escarpins, de la petite maroquinerie, et même des pièces de bijouterie : tout l’univers de la mode, vintage ou contemporaine, est représenté.

Des vêtements de grandes marques pour tous les styles et toutes les occasions

Chez Second Love, les équipes s’emploient à dénicher uniquement de petites pépites, des vêtements de qualité, parfois à peine portés, qui reflètent une certaine idée de la mode.

Les amoureux/ses du vintage et de l’intemporel pourront se tourner vers du Dior, du Versace, ou encore vers des indémodables de chez Chanel, Moschino, Burberry et bien d’autres marques encore.

Les mordu(e)s de pièces tendances et de haute couture, moins conventionnelle, se tourneront peut-être vers des marques comme Evisu, Maison Margiela ou Kapital.

Enfin, les dénicheurs et dénicheuses de sapes haut de gamme pourront chiner du Sandro, Isabel Marant et bien d’autres maisons dont le nom vous dit forcément quelque chose.

En fouillant le contenu d’un l’un ou l’autre portant, on peut aussi tomber parfois sur des créations qui nous emmènent dans un autre univers… et ça peut donner des idées !

Envie d’un sac, d’un foulard ou d’une pièce en particulier ? On la trouve pour vous

L’une des spécificités de la boutique Second Love, c’est de proposer aux client(e)s un service personnalisé d’achat de pièces en tout genre.

Si un sac, un chemisier ou n’importe quel vêtement vous fait de l’œil, et qu’il n’est pas en boutique, Claire et ses équipes se chargeront de le trouver pour vous en quelques jours après avoir fixé un budget.

Ici, le but est de dénicher la pépite : les équipes poussent alors les murs et contactent leurs fournisseurs pour répondre à des demandes bien spécifiques. Et bien sûr, les vendeurs et les vendeuses seront là pour conseiller et orienter les indécis(es).

Curieuses, curieux, que vous soyez ou non sensible au travail des grandes maisons, un passage en boutique vaut le détour : un coup de coeur est vite arrivé.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Bonnes adresses"

À la une

Second Love : la nouvelle friperie qui rend les grandes marques accessibles à Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Bonnes adresses”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !