Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Nuage de fumée noire : un incendie est en cours à la Plaine-des-Bouchers

7.4k Lectures
Publicité

Depuis environ 30 minutes, deux impressionnantes colonnes de fumée sont visibles depuis différents points de Strasbourg. Selon Infos Trafic Bas-Rhin, elles viendraient d’un incendie qui serait en cours dans les jardins familiaux situés rue de la Kaltau, près de la Plaine des Bouchers.

Depuis une trentaine de minutes, deux grosses colonnes de fumée noire montent dans le ciel strasbourgeois, et sont visibles depuis plusieurs points de vue dans la ville. Selon Infos Trafic Bas-Rhin, la fumée proviendrait d’un incendie dans les jardins familiaux situés rue de la Kaltau proche de la Plaine des Bouchers et du site Heppner. Les secours sont déjà sur place.

Nous avons contacté le service des sapeurs pompiers pour avoir plus d’informations. En attendant de pouvoir vous en dire plus, on vous conseille d’éviter le secteur, car il semblerait que la circulation soit perturbée.

Publicité

Mise à jour à 20h16 : Police également sur place, voie de droite neutralisée dans la Rue de la Plaine des Bouchers en direction de la Montagne Verte. (Info SIRAC / via Infos Trafic Bas-Rhin)

Mise à jour.à 20h42 : Rue de la Plaine des Bouchers barrée à la circulation à partir de la Route de la Fédération jusqu’à l’intersection avec la Rue de la Montagne Verte. (Info SIRAC / via Infos Trafic Bas-Rhin)

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Info locale"

À la une

Nuage de fumée noire : un incendie est en cours à la Plaine-des-Bouchers

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !